JeromeTouboulArnaudHermant
05/08/2009 21:34
Citation (furet @ 05/08/2009 à 22:29)

quelqu'un peut faire un CR rapido sur l'ITW de Leproux ?
J'imagine qu'il a rien dit de transcendant.
Les gens qui ont écoutés vous en avez pensé quoi ? Bien ? mou du gland ? Volonté ? Charisme ?...
Il sort des bonnes expressions à la Charly ou pas ?
A toi il va te plaire (je te taquine, rien de méchant), il est dans la lignée de l'actionnaire, assez strict, parlant pas mal de finances, d'économie.
Il a pas vraiment parlé d'ambitions sportives, il s'est décrit comme un patron d'expérience, même si à mon goût, il va voir que diriger le PSG est encore un monde à part.
Il ne m'a pas l'air méchant, mais de ce que j'ai entendu ce ne sera pas le dirigeant charismatique, après il va peut-être remettre un peu d'ordre dans la maison, et semble travailleur.
Pour un meilleur résumé, son interview vient d'être mise dans la revue de presse.
Citation (Za£e @ 05/08/2009 à 22:17)

source?
J'avais lu que Heinze gardait son salaire de Madrid ... Apres si c'est la véritée
ElMagnifico
05/08/2009 21:37
Citation (Za£e @ 05/08/2009 à 22:17)

source?
Leparisien via Culture PSG
Citation
Si Heinze va signer à Marseille, c'est parce qu'il va toucher ce qu'il devait percevoir, à peu près, au Real Madrid, à savoir 8 millions d'euros sur 2 ans. L'Argentin étant dur en négociations, les responsables marseillais devaient, pour le convaincre, le séduire financièrement. Pour réaliser l'opération, l'OM a été obligé d'allonger d'un an la durée du contrat du joueur qui a signé pour trois saisons. L'ex-Parisien va toucher 420 000 bruts par mois. Soit un peu plus de 200 000 euros net mensuels. Multiplié par les 36 mois de son contrat, le total flirte avec les 7.5 millions d'euros. Soit presque le montant de ses émoluments madrilènes.
C'est énorme pour un joueur de 31 ans qui a enchainé les pépins physiques ces dernières années. les dirigeants marseillais ont décidé de prendre ce risque.
Pour Gourcuff, j'avais entendu 300 000 proposé par le club, 400 000 demandé par le joueur, 350 000 signé
Citation (VDV#23 @ 05/08/2009 à 22:35)

J'avais lu que Heinze gardait son salaire de Madrid ... Apres si c'est la véritée

Heinze ? Quel rapport avec le PSG ?
Sinon je pense que Leproux va tafer dans l'ombre, et que toute la lumière sera cette année sur Antoine...dommage car l'année dernière le groupe avait pu bosser en paix (avec les résultats qu'on connaît) avec la surmédiatisation de Villeneuve...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/08/2009 à 22:34)

A toi il va te plaire (je te taquine, rien de méchant), il est dans la lignée de l'actionnaire, assez strict, parlant pas mal de finances, d'économie.
Il a pas vraiment parlé d'ambitions sportives, il s'est décrit comme un patron d'expérience, même si à mon goût, il va voir que diriger le PSG est encore un monde à part.
Il ne m'a pas l'air méchant, mais de ce que j'ai entendu ce ne sera pas le dirigeant charismatique, après il va peut-être remettre un peu d'ordre dans la maison, et semble travailleur.
Pour un meilleur résumé, son interview vient d'être mise dans la revue de presse.
Merci beaucoup. Je prends bien les attaques
J'attend de lui qu'il occupe le terrain des médias, de la ligue et des trucs comme ça.
Après comme tous les autres il a les mains liés par Bazin...
Citation (Child Of Bodom @ 05/08/2009 à 20:35)

Oui tu n'as donc pas lu ce que j'ai dit.
Il y avait des places en Boulogne qui devaient tourner a 20/25€ mais elles sont deja parties. Donc maintenant c'est à partir de 35€
C'était déjà marqué ça quand il en restait encore en vente à Boulogne/Auteuil.
En tout cas sur le cas Heinze, alors que Seb se vantait de nos moyens supposés, pour lui c'est bien plus un risque budgétaire qu'on a voulu éviter plutot que le risque de brider Sakho.
Encore un point sur lequel Bazin et lui n'ont pas accordé leurs violons.
Child Of Bodom
05/08/2009 21:53
Citation (Philo @ 05/08/2009 à 22:44)

C'était déjà marqué ça quand il en restait encore en vente à Boulogne/Auteuil.
Bah ils doivent bien avoir une raison, cependant les places en virage etaient a moins de 35€. Ptet qu'ils savaient que ca partiraient immediatement et trouvait inutile de faire une pub basé sur ce prix
Citation (Child Of Bodom @ 05/08/2009 à 22:53)

Bah ils doivent bien avoir une raison, cependant les places en virage etaient a moins de 35€. Ptet qu'ils savaient que ca partiraient immediatement et trouvait inutile de faire une pub basé sur ce prix
Elles sont spéciales car il faut être identifié pour y aller et ils ont pas envie que ça se sache trop pour des raisons de sécurité.
k0brakai
05/08/2009 23:46
C'est surtout que pour les virages, ils faut des places identifiées donc impossible de les mettre en vente directe (puisque le client lambda devra se déplacer = pas bon) sur Internet donc ils ne les mettent pas.
Personne n'a vu le reportage de France 5 diffusé mardi 4 aout "Les Arenes de la haine", sur Julien notamment lors de PSG-Tel Aviv ???
Je ne trouve pas la video sur leur site elle n'a pas l'air dispo...
DelSpooner
06/08/2009 20:04
Dossier "Arbitrage" dans 2 minutes sur rmc, on va se marrer avec les règles à la con qu'ils ont dûes encore nous pondre
Reportage sur le transfert de Rothen sur Infosport on le voit discuter avec AK à la fin de l'entrainement, AK à l'air de l'envoyer chier en lui disant fais ce que tu veux.
Rothen lui a peut être demandé l'autorisation d'aller à Blackburn ce week end?
Playground
06/08/2009 22:31
Citation (ribob94 @ 06/08/2009 à 22:26)

Reportage sur le transfert de Rothen sur Infosport on le voit discuter avec AK à la fin de l'entrainement, AK à l'air de l'envoyer chier en lui disant fais ce que tu veux.
Rothen lui a peut être demandé l'autorisation d'aller à Blackburn ce week end?
Faut qu'il se décide Rothen, la saison reprend, il va y aller à Blackburn je le sens! Et comme on a des nazes en recrutement, on va attendre noel pour récupérer un autre joueur.
En tous cas sur les images il repart agacé.
AK le calcul à peine d'ailleurs et continue à faire mumuse à la baballe avec Bertucci.
Citation (ribob94 @ 06/08/2009 à 23:32)

En tous cas sur les images il repart agacé.
AK le calcul à peine d'ailleurs et continue à faire mumuse à la baballe avec Bertucci.
Moi je pense que tu t'es fait un bon gros film, infosport passe toujours des images quelconques de l'entrainement qui ont peu à voir avec ce que la voix off raconte.
Perso je vois juste ça comme de l'illustration.
Le journaliste dis rien là dessus
T'as vu les images?
Les images ne sont pas forcément du jour même d'ailleurs
là c des images du jour avec arrivée de Leproux et skropeta
Parigi disait d'ailleurs ds son Cr que les journalistes étaient en masse aujourd'hui.
Citation (ribob94 @ 06/08/2009 à 23:37)

Le journaliste dis rien là dessus
T'as vu les images?
Ouais justement, pour moi ils ont pris des images ou apparaissent Rothen et Kombouaré ,ça s'arrete la. En gros c'est de la radio illustrée.
Je pense pas que Rothen attende d'etre sur le terrain d'entrainement pour demander au coach la permission entre 2 ateliers.Apres c'est peut etre ca mais honnetement je pense pas.
c'était à la fin de l'entrainement mais bon je me fais peut être des films

Avant dernière image de l'entrainement en question...
Ils ont plutôt l'air de parler de quelque chose chose de sérieux et de tendu que d'ateliers non ?
pacolutece
07/08/2009 10:26
Citation (furet @ 07/08/2009 à 11:22)

Avant dernière image de l'entrainement en question...
Ils ont plutôt l'air de parler de quelque chose chose de sérieux et de tendu que d'ateliers non ?
Du genre? applique-toi sur les corners sinon je t'en mets une?
Ceci dit, pour quelqu'un qui veut partir, Rothen a l'air assez concerné pendant les entrainements et matchs amicaux.
Ou alors, c'est peut être du style: "Hier, j'ai pris ma femme et je lui ai mis plein de petites fessées, comme ça. Franchement, c'est trop bon, tu devrais essayer".
Nikos B.
07/08/2009 12:50
Citation (Babass @ 07/08/2009 à 11:30)

Ou alors, c'est peut être du style: "Hier, j'ai pris
TA femme et je lui ai mis plein de petites fessées, comme ça. Franchement, c'est trop bon, tu devrais essayer".

On comprends que Rothen soit partis en étant énérvé
Ca vaut le coup l'offre PSV TV à 19 euros pour la saison ?
Citation (And1 @ 08/08/2009 à 19:26)

Ca vaut le coup l'offre PSV TV à 19 euros pour la saison ?
C'est pas cher, mais c'est à l'aveuglette parce que l'offre ne sera plus valable après que la nouvelle version ait été dévoilée.
Les arènes de la Haine sur France 5...
Avec Paris bien sûr
Le commissariat du Parc qui s'appelle le COP, ironie sympathique.

Edit: ils vont parler de Crowley : les interdictions de stade pour les supporters dangereux...ou alcooliques?

Oh!! Un faf-hooligan marseillais. C'est un faux témoignage c'est pas possible.
fancazzista
11/08/2009 10:27
Citation (ikki @ 10/08/2009 à 23:29)

Le commissariat du Parc qui s'appelle le COP, ironie sympathique.

Edit: ils vont parler de Crowley : les interdictions de stade pour les supporters dangereux...ou alcooliques?

Oh!! Un faf-hooligan marseillais. C'est un faux témoignage c'est pas possible.

Le passage sur Sedan
J'aurais du travailler ce jour là mais j'étais parti au ski donc j'ai pas vu les méchants hooligans
Oyé Sapapaya
11/08/2009 12:46
Toujours le même reportage qui repasse en boucle visiblement
Quelqu'un a entendu l'interview de rothen sur rmc?
Ouais mais c'était pas super intéressant...
En gros il a l'air d'être content de son test à Blackburn et il est en train de négocier son contrat.
Il part de Paris car il a envie de pouvoir jouer sans se faire siffler.
Bon par contre il a avoué que c'était de la connerie de sortir son livre l'année dernière
Dready14
12/08/2009 23:51

Le Parc est ouvert aux touristes en ce moment?
Citation (CrazyLiam @ 08/08/2009 à 20:15)

C'est pas cher, mais c'est à l'aveuglette parce que l'offre ne sera plus valable après que la nouvelle version ait été dévoilée.
çàd?
Citation (Za£e @ 13/08/2009 à 01:30)

çàd?
Bah tu connais pas la nouvelle interface, si ça ramera autant qu'avant, le contenu que tu y trouveras etc...
Interview de Coupet au sommaire de "20h foot", qui vient de commencer. (I-Télé)
Edit : Interview très bref, il est revenu sur le match de Montpellier en répétant que l'équipe aurait dû tenir le score, profiter de la supériorité numérique pour écarter davantage le jeu et attendre l'opportunité pour faire le break. Il a dit que le groupe était de qualité, que le trio Lyon-Om-Bordeaux était intrinsinquement supérieur mais que Paris avait une carte à jouer.
Sur un plan plus personnel, il ne se considère pas encore comme un cadre de l'équipe, mais il a dit qu'il était à l'écoute de ses partenaires.
JeromeTouboulArnaudHermant
15/08/2009 11:55
Je viens de lire Parc Tribune K, je me suis tout simplement régalé, le mec a en quelque sorte écrit et raconté ma vie,je suis d'accord sur tous les sujets qu'il traite, c'est amusant, facile à lire, pas pis très au sérieux dans l'écriture.
Je vous le conseille vraiment.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2009 à 12:55)

Je viens de lire Parc Tribune K, je me suis tout simplement régalé, le mec a en quelque sorte écrit et raconté ma vie,je suis d'accord sur tous les sujets qu'il traite, c'est amusant, facile à lire, pas pis très au sérieux dans l'écriture.
+1
Je recommande aussi ce bouquin. En gros si je savais écrire correctement c'est exactement le livre que j'aurais pondu.
En plus ayant un peu cotoyé l'auteur ce bouquin à pris une saveur particulière.
EduSuperGoleador
16/08/2009 06:52

Enorme celle la

.
Eh ptit bonhomme!!!!
Putain le chef de l'Unité Spéciale de sécurité du Parc, c'est le sosie de Lloyd dans Entourage!!!
(Enquête Exclusive sur M6 en ce moment)
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2009 à 12:55)

Beaucoup en parlent de ce bouquin. Il paraît en effet qu'il est pas mal, plein d'anecdotes, et écrit par un passionné du PSG. Pour une fois, un gars qui a fréquenté un peu le Parc et pas un pseudo journaleux de mes c...
Oyé Sapapaya
16/08/2009 22:29
Citation (Fabrice @ 16/08/2009 à 23:27)

Beaucoup en parlent de ce bouquin. Il paraît en effet qu'il est pas mal, plein d'anecdotes, et écrit par un passionné du PSG. Pour une fois, un gars qui a fréquenté un peu le Parc et pas un pseudo journaleux de mes c...
C'est le bouquin du "pote" footix de Rjay ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2009 à 23:29)

C'est le bouquin du "pote" footix de Rjay ?
Si. Riolo l'a adoré d'ailleurs. Bizarre quoi.
Au Canal Football Club Pierrot Menes s'est foutu de la gueule des supporters qui ont manifesté contre le maillot.
Très surprenant l'article de l'Équipe a notre sujet
C'est rare qu'il fasse ce genre de compliment ^^
corto-news
17/08/2009 17:01
Citation (Raijojp @ 17/08/2009 à 16:28)

Très surprenant l'article de l'Équipe a notre sujet
C'est rare qu'il fasse ce genre de compliment ^^
Tu parles de quel article ? je ne l'ai pas vu dans la RdP...
Je suis intrigué car "compliment"+"L'équipe"+"PSG" c'est pas normal^^
Avec la victoire au Parc face au Mans (3-1), remportée notamment avec un bel éclair d'Erding et le deuxième but de Giuly cette saison, le Paris-SG a écarté deux écueils : celui de la Hoarau-dépendance, et celui de la Sessègnon-dépendance. Le grand attaquant venu du Havre, auteur de 17 buts la saison dernière, n'a pas encore été utilisé cette saison. De retour de blessure, il pourrait être titulaire pour le prochain match samedi à Valenciennes. Et le Béninois est encore en-deçà du niveau qui le rendait incontournable la saison dernière même si ses accélérations sont toujours un danger. Ce qui veut dire que lorsque Paris sera au complet et rodé, l'équipe de Kombouaré sera à prendre très au sérieux. - Cé. Ro.
Bon, un petit compliment, mais c'est déjà ca !
l'article n'étant ni de touboul degorre ou testelin c'est logique. Ils se feront un plaisir lors d'un nul ou d'une défaite de réapparaitre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.