k0brakai
13/07/2011 00:54
Il est responsable de la cellule de recrutement et son rôle est de trouver les futurs bon joueurs de demain (ex : Porto). Hors, jusqu'a présent, la grosse majorité de ses transferts, je fais les mêmes en regardant la L1 Banane tous les week ends. Ça fait cher payé pour matter la TV...
Je ne sais pas si certains se rappellent mais il y a 1 ou 2 saisons, il avait été l'invité de l'after sur RMC. Et les 2 animateurs lui posaient pleins de question sur les joueurs, les recrues, les projets...le mec était complètement à la ramasse, il ne connaissait même pas le nom d'un type qui jouait avec la CFA, répondait à coté des questions... je me rappelle bien d'un truc genre ils lui ont parlé d'un joueur montant dans je ne sais quel championnat (Portugal je crois), le mec te réponds qu'il connaissait pas le joueur...
Twitter de Mathias Barbera (responsable presse PSG)
Citation
Conférence de presse à 18h30, au Parc des Princes. En présence de Nasser Al-Khelaifi, Président du Conseil de Surveillance et de Leonardo.
Citation (11G @ 13/07/2011 à 16:40)

Twitter de Mathias Barbera (responsable presse PSG)
c'est sur le site off en fait
La tortue ninja sur le FB du club
littlemo
13/07/2011 18:16

Collector
Pendant que Al-Khelaifi presente Léonardo à Paris ,à marseille un petit conseil pour régler leur problelme de homejacking et ça c'est star trek !
ZéroQuatorze
13/07/2011 21:29
En rentrant à la maison, j'écoutais RMC à la radio. Que dire, ce fut que du bonheur à les voir chier sur le limogeage de leur Leproux, que ce fut jouissif
Ca chiait sur Léo sur le fait qu'il ne comprenait pas qu'il faisait partie des joueurs légendaires n'y ayant joué que 14 mois. Jusqu'au moment ou un auditeur (pro Leproux

) leur rétorque "et Drogba il a joué combien de temps à l'Om"

Ca partait à coup de oui mais Drogba ceci Drogba cela, jusqu'au moment ou l'auditeur sort "Drogba n'a pas emmené Marseille en finale Europenne, Léo oui" (re)

Le chemin du retour fut
Ben si Drogba l'a fait aussi
Kirat9395
13/07/2011 21:33
Citation (Zéro4 @ 13/07/2011 à 22:29)

En rentrant à la maison, j'écoutais RMC à la radio. Que dire, ce fut que du bonheur à les voir chier sur le limogeage de leur Leproux, que ce fut jouissif
Ca chiait sur Léo sur le fait qu'il ne comprenait pas qu'il faisait partie des joueurs légendaires n'y ayant joué que 14 mois. Jusqu'au moment ou un auditeur (pro Leproux

) leur rétorque "et Drogba il a joué combien de temps à l'Om"

Ca partait à coup de oui mais Drogba ceci Drogba cela, jusqu'au moment ou l'auditeur sort
"Drogba n'a pas emmené Marseille en finale Europenne, Léo oui" (re)

Le chemin du retour fut

UEFA ?
ZéroQuatorze
13/07/2011 21:34
Citation (Averell @ 13/07/2011 à 22:31)

Demi non ? Enfin bref RMC n'a pas relevé :lesprodujournalismes:
Citation (Zéro4 @ 13/07/2011 à 22:34)

Demi non ? Enfin bref RMC n'a pas relevé :lesprodujournalismes:

Colinna qui expulse Barthez en finale face à Valence.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/07/2011 21:36
Citation (Bob @ 13/07/2011 à 22:34)

Et le PSG qui achète une page dans l'Equipe pour leur souhaiter bonne chance......
Citation (Averell @ 13/07/2011 à 16:31)

C'est le contraire justement, je sais plus quel animateur sort: Attend Drogba il emmene Marseille l'OM en finale de C3 c'est normal que ce soit une legende par rapport a Leonardo...et l'auditeur sort oui mais Leonardo il fait partie de l'equipe qui va en finale contre le Barca
ZéroQuatorze
13/07/2011 21:43
Citation (Ronan @ 13/07/2011 à 22:37)

C'est le contraire justement, je sais plus quel animateur sort: Attend Drogba il emmene Marseille l'OM en finale de C3 c'est normal que ce soit une legende par rapport a Leonardo...et l'auditeur sort oui mais Leonardo il fait partie de l'equipe qui va en finale contre le Barca de Ronaldo

FYP
Ha oui voilà
Leonardo avait une bonne équipe autour de lui, Drogba emmène en finale une équipe de Hemdani, Meriem, Dos Santos avec Anigo comme coach quand même, son apport a été plus important. Après sur le fond je trouve que Leonardo a toujours fait partie de notre légende et c'est de la mauvaise foi de remettre ca en cause aujourd'hui.
Citation (Bob @ 13/07/2011 à 21:34)

Ayala qui ouvre le crâne de Drogba.
ZéroQuatorze
13/07/2011 21:51
Citation (Varino @ 13/07/2011 à 22:46)

Leonardo avait une bonne équipe autour de lui, Drogba emmène en finale une équipe de Hemdani, Meriem, Dos Santos avec Anigo comme coach quand même, son apport a été plus important. Après sur le fond je trouve que Leonardo a toujours fait partie de notre légende et c'est de la mauvaise foi de remettre ca en cause aujourd'hui.
Clairement, Léo c'est comme Youri, une seule saison, mais c'est gars là respirait la classe à l'état pur.
13/07/2011 21:53
Citation (Varino @ 13/07/2011 à 22:46)

Le PSG 96/97 n'avait aboslument rien de fou.
Leonardo fait des premiers mois exceptionnels, avec une équipe hyper accrocheuse (on avait pas pris de but jusqu'à Gwengamp qui devait se situer à la 8ème journée).
Rien à voir avec les effectifs (sur le papier) de 95/96 et 97/98.
Je veux redevenir tout jeune.
http://www.psg.fr/fr/Article/003002/Article/38633/1996-1997Voilà l'effectif.
Pas pourri mais bon y'a eu mieux. La classe c'est le mot qui correspond au moins autant en dehors que sur le terrain.
Citation (atepu @ 13/07/2011 à 22:58)

La classe c'est le mot qui correspond au moins autant en dehors que sur le terrain.
Paris SG à Leonardo comme directeur sportif ; l'OM à Anigo.
Ca résume tout.
Raptor39
13/07/2011 22:08
Citation (Zéro4 @ 13/07/2011 à 22:51)

Clairement, Léo c'est comme Youri, une seule saison, mais c'est gars là respirait la classe à l'état pur.
en fait ils sont pas resté assez longtemps pour que vous leur tombiez dessus :'D
ZéroQuatorze
13/07/2011 22:10
Citation (Raptor39 @ 13/07/2011 à 23:08)

en fait ils sont pas resté assez longtemps pour que vous leur tombiez dessus :'D
Quand tu as un joueur qui arrive dans ton club, et qu'il te régale sur quasiment toute la saison impossible qu'il regresse, surtout à Paris, et qui plus est à cette période
Citation (Bob @ 13/07/2011 à 23:04)

Paris SG à Leonardo comme directeur sportif ; l'OM à Anigo.
Leo n'a pas fait que du bon niveau sportif à Milan.
Mais ce gars en deux mois parlait mieux français que Didier Drogba :rapcontenders:
Gros gros crédit en terme d'image il va à coup sûr prendre très très cher en cas d'échec.

Juste deux joueurs très bons lors de leur passage. Pas de légende urbaine à la Francis Cabrel mais des joueurs de ce calibre on n'en a pas vu beaucoup depuis.
Citation (atepu @ 13/07/2011 à 23:17)

Leo n'a pas fait que du bon niveau sportif à Milan.
Il a fait avec les moyens du Milan surtout
Là c'est totalement different vu que les fonds sont illimités
Difficile d'échouer donc.
Pour l'excuser on peut surtout parler de rôle pas clairement défini. Là il est le seul patron du sportif à lui de gérer

Ca veux dire quoi ce VOUS ? Tu as une impression de supériorité ?
Je viens d'écouter un podcast de l'After.
On voit bien que Leproux n'est plus président. Le ton a radicalement changé et Léonardo est devenu la nouvelle cible.
Tahar au 19/20 de France 3 IDF
ZéroQuatorze
14/07/2011 18:08
Ca commence
Citation (Zéro4 @ 14/07/2011 à 13:08)

Ca commence

Y'a un live sur Eurosport ?
BIM la meuf direct "le grand ménage".
Parler de perte de valeur du PSG, de l'ame du PSG à cause du départ de Leproux.
Edit sale pute en fait.
ZéroQuatorze
14/07/2011 18:11
La journaliste "pourtant il avait viré les hooligans"
Alexinho
14/07/2011 18:12
Ils sucent Leproux...
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 14/07/2011 à 19:10)

Y'a un live sur Eurosport ?
Non il font un flashmob devant le parc là

Citation (Alexinho @ 14/07/2011 à 19:12)

Ils sucent Leproux...
Non là elle avale
DelSpooner
Citation (11G @ 14/07/2011 à 18:50)

Tahar au 19/20 de France 3 IDF
Comme d'hab, suçage Leproux.
La journaliste est bonne mais elle est bien conne.
14/07/2011 18:13
Skropeta dégage.
Leonardo n'a pas besoin de toi.
Pas grand chose de la part de Tahar, juste qu'il voulait pas que Leproux saute.
ZéroQuatorze
14/07/2011 18:14
La salope a quand même annoncé que des supporters avaient demandé un état généraux des suporters
Alexinho
14/07/2011 18:14
Citation (Homer @ 14/07/2011 à 19:13)

Donc si lui doit sauter et ne pas être dans le conseil d'administration on ne perdra pas grand chose.
ZéroQuatorze
14/07/2011 18:15
Citation (Homer @ 14/07/2011 à 19:13)

Limite elle lui dit ferme là à la fin en lui coupant la parole
Sarconzie
14/07/2011 18:26

Ils sucent Leproux...
Etonnant
Il va avoir droit à la brosse à reluire jusqu'à ce que le PSG écrase tout sur son passage, là on parlera d'autre chose

Ils sucent Leproux...
En même temps, il vient lui même des médias, ce n'est guère étonnant ...
Avant ils suçaient Leproux, maintenant, bha ils le sucent encore, toujours pareil.

Sauf qu'il a dégagé
Sur la vidéo du site off consacrée au stage au Portugal, on aperçoit Bruno Skropeta.
Toujours là le bougre.
Skropeta un jour il se prendra des mandales, il viendra faire le chaud comme il en a l'habitude puis un jour y'aura pas la police et il prendra 15 jours d'itt.
Il avait déjà pris une mandale à Boulogne sur Mer.
Citation (Carlton @ 15/07/2011 à 10:31)

Il avait déjà pris une mandale à Boulogne sur Mer.
Coup de tete
Je n'avais pas le souvenir exact. Bon, le Directeur sportif qui lui avait asséné le coup était parait-il ivre au moment des faits
La web TV psg.fr devient sympa à regarder, avec deux vidéos par jour en moyenne sans être abonné

elle a évolué récemment ou ça a toujours été comme ça?
c'était gratuit l'année dernière déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.