Citation (Olympiakos @ 12/07/2011 à 22:55)

Peut-être aussi qu'il n'est pas complètement nul. Quelles ont été les grosses erreurs de casting depuis sa prise de fonction en 2006: Kezman (Villeneuve?), Bourillon(Le Guen?), Souza, Everton. Pas non plus de quoi ruiner le club. Alors oui, le club a connu sous son égide quelques saisons catastrophiques, mais cela concernait peut-être aussi la faiblesse des moyens mis à disposition.
Kezman apparemment il a une part non negligeable dedans. Mais l'incompetence n'est pas seulement faire des erreurs, ne rien faire de bien (voir ne rien faire tout court) en fait parti pour moi, parce que ca a ete quoi la plus value Roche? En tout et pour tout je vois Ceara

Des contrats pas forcement bien negocies (enfin ca c'est plus le president), un recrutement plus que moyen et inadequat par rapport aux profils demandes par le coach en place, aucune anticipation sur les besoins (le nombre de fois ou on a meme pas un plan B... quand deja on avait un plan A), aucune construction concernant la cellule de recrutement (a un moment donne il aurait pu l'ouvrir si vraiment ca manque de moyen, c'est pas comme si avoir plus de 2 scouts allait plomber les finances du club quand on voit les salaires de Yepes, Pauleta, Makelele, Bodmer, Nene, Giuly...). Non il a juste fait le canard pour garder sa place. Dehors !!!

Citation (Nova @ 12/07/2011 à 22:46)

Enfin malgré son incompétence notoire, il est sous contrat, et comme tout employé si on veut qu'il parte il est en droit de demander le paiement du solde de son contrat. C'est normal. Ca choque les gens quand Puel réclame tant de millions pour partir ? Mais fallait pas lui faire signer un contrat aussi long, sérieux! Les contrats dans le foot n'ont plus aucune valeur, c'est vraiment ridicule.
Je suis de sensibilite de gauche, mais a un moment donne tu n'es pas competent tu degages avec un peu de pognon pour te retourner le temps de retrouver un boulot... la ou le bas blesse c'est quand t'es incompetent, c'est dur de retrouver du boulot, surtout aussi bien paye qu'au PSG.