Citation (Bob @ 20/02/2012 21:00)

Sauf que là, c'est vraiment récent qu'ils se mettent ensemble (les 2 consultants vedettes) à gerber sur Paris alors qu'on est en tête de la L1.
Ce n'est pas un hasard ..
Après oui, il n'en fallait surement pas beaucoup pour le lancer sur des commentaires anti-paname .. Je me souviens encore de son traitement "Lugano", c'était vraiment imbuvable.

Rien de surprenant dans cette attitude, en France on aime pas les premiers, pas les gagnants de toute façon,
on préfère ceux qui perdent avec la manière, perdre ou finir 2ème la tête haute; ça c'est vraiment le sport

On aime pas ceux qui ont de l'argent et qui le montre aussi, c'est mal, et en plus comme on est Paris ça n'arrange rien à notre cas. Et quand en plus cet argent vient du moyen orient et que canal est en train de se la faire mettre profond et avec du gravier par Al Jazeera ...
L'attitude partisanne et la mauvaise foi de Dugarry hier, pour moi c'est juste une faute professionelle quand on se prétends commentateur. Sa rage lui fait perdre toute objectivité pourtant c'est la base d'un journaliste/consultant.
Personellement il a réussit à me gâcher mon plaisir de regarder le match, et ça a été le cas pour nombre d'entre nous.
Je me console en me disant que Canal et toute leur bande de suceurs de la premiere league qui s'extasient devant Swansea-Blackburn, bientôt n'auront plus rien. D'une manière générale on est un pays à la mentalité riquiqui peuplé de putes envieuses, et là elles s'en donnent à coeur joie sur notre club.