Citation (witchfinder @ 04/05/2015 09:46)

Même si la Ligue a merdé, et j'en sais foutrement rien, on s'en tape vu qu'ils reviendront jamais sur une de leurs décisions. A ce stade, le droit on s'en branle.
Pour qu'on parle de droit il faudrait que Aulas saisisse la "vraie" justice (Tribunal administratif), mais il le fera jamais.
Non mais je n'imagine pas qu'ils revienne dessus, au pire le PSG a été autorisé, ils ne sont pas passés outre.
Après Aulas parle de lobbying au pire de corruption sans utiliser le mot. il doit se douter que la ligue ne lui rentrera pas dedans pour éviter un scandale.
Ce mec se permet tout depuis des années.
Citation (witchfinder @ 04/05/2015 11:30)

Nan, le vrai drame c'est plutôt que je vois bien Lyon gagner tous ses matchs...
Possible.
Après ils font relativement nerveux je trouve.
Citation (colt @ 04/05/2015 11:48)

Le foot français et les médias, c'est déjà beaucoup.
Beaucoup détestent Aulas mais respectent énormément ce qu'a fait l'OL cette saison. Il a réussi à placer son club comme l'opposition parfaite au "QSG", ce que n'a pas su faire l'OM malgré Bielsa.
Il doit exploiter ce créneau à fond pour continuer à exister, et si en plus il arrive à mettre encore plus la main sur les instances il aura tout gagné.
Non mais il a tenté les embrouilles avec l'OM, puis le PSG.
L'OL fait pitié, tout le monde s'en fout et ils font moins kiffer la France du foot que le Montpellier de Girard.
Aulas cherche à faire de l'OL un club qui fait du bruit comme Paris ou Marseille.
Il tend la main.