Citation (Averell @ 14/05/2013 21:15)

Moi le but c'était de sortir de la médiocrité ambiante pas de devenir citoyen allemand.
Après tu peux pas comparer la gestion des foules en Allemagne et en France. Ils ont aussi fait de la répression et rien n'est tout rose mais les gens sont tout de même plus civilisé. C'est un constat d'ensemble, qui me désole mais c'est comme ça.
Après c'est juste mon constat, j'ai du mettre une 20 aine de message en relation au titre + débordements. Je poste aussi des trucs d'un peu plus de 3 lignes et j'essaye comme je peux de prendre de la hauteur ça peut donc partir un peu dans tous les sens. Je reste par ailleurs ouvert au dialogue
J'avoue que je suis plus attentif à tes CR de soirées ou à tes cacas, qu'au reste.
Mais sinon, je t'apprécie énormément, c'est pas le problème, et tes prises de position, tes interrogations, ton investissement, ça fait plaisir. Mais arrête avec Asselineau. Approprie-toi son message, ce qu'il y a de bien dans ce qu'il propose, ce qui ne te plait pas et fais ta sauce, celle qui te permettra d'être bien dans tes baskets. Mais c'est pas lui qui changera quoique ce soit.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas croire aux politiques. Et il ne faut pas tout leur mettre sur le dos. C'est trop facile de se dédouanner là-dessus, c'est de la pensée prémachée. Le vrai problème, c'est notre capacité à vivre ensembles, à respecter un contrat social. Et ça, c'est un travail personnel, que chacun doit faire. C'est la responsabilité de chaque individu.
J'ai la chance de côtoyer la misère la plus crasse et ma femme d'avoir le portable de Bolloré. Et ben, il n'y a pas que des connards d'un côté comme de l'autre. Juste des gens qui ne se comprennent pas. Pas si différents mais vivants dans des mondes différents. C'est ces barrières qu'il faut abattre, pas les gens.
Citation (Ronan @ 14/05/2013 21:20)

Dans ces pays là t'as des médias des deux bords pour équilibrer. En France, t'as un microcosme médiatico-parisien antiPSG/Foot et des provinciaux de merde. Je cherche encore les médias qui nous défendent. Même le canard local préfère remuer la merde.
Je reconnais que le PSG prend cher de manière unanime.