charlie sur téléfoutre...
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:34
En tout cas il balance sur Cayzac

et Tahar
Pour l'instant il a totalement raison et il es pas langue de bois
Johann Cruyff
25/01/2009 11:36
Remonté le Charly...
bon ba voilà c'est dit...
ça va fighter...
je pense que c'était nécessaire vraiment de l'ouvrir et que l'on sache vraiment...
maintenant comment les choses vont elles évoluer...
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:37
Il brosse Paulo

, vraiment une grand perte ce Charly
fancazzista
25/01/2009 11:38
Citation (Johann Cruyff @ 25/01/2009 à 11:36)

Remonté le Charly...
Il veut vraiment dégager les "anciens" (3ème citations

)
Qu'a-t-il dit précisément ?
Si vraiment Bazin, comme il l'a dit à Villeneuve, s'engage à ne pas vendre nos meilleurs joueurs pour combler un deficit, c'est une bonne de chose deja.
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:40
Citation (fancazzista @ 25/01/2009 à 11:38)

Il veut vraiment dégager les "anciens" (3ème citations

)
Il n'y a qu'à Paris ou les anciens Présidents siègent au Comité de Direction
Morpheus
25/01/2009 11:41
Il a quand même raison quand il dit que Cayzac et Tahar n'ont rien a faire au CA
Cayzac ont sens quand même le gros rageux
Il a dit que Tahar et Cayzac devaient se meller de leurs oignons au lieu de lui chier dessus.
Que certains joueurs se lachent dans la presse maintenant parce qu'ils avaient peur de son autorité.
Qu'il n'a pas de capitaux au Qatar pour reprendre le PSG, que c'est du roman.
Charlie a massacrer Cayzac et Tahar.

Charlie président.
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:42
Citation (CrazyLiam @ 25/01/2009 à 11:39)

Qu'il n'y a qu'à Paris ou des anciens présidends restent au club, que dans n'importe quel autre club ou société, quand un président part il part. Ces allusions étaient destinés tant à Cayzac qu'à Tahar, en disant que leur comportement étaient indigne
Schultzy
25/01/2009 11:42
En tout cas on le sent bien deg de partir, pas faute d'avoir été prévenu qu'il y avait des brebis galeuse au club
chriki-garantita
25/01/2009 11:43

A un moment il a dit que Cayzaz lui a envoyé un texto en lui mettant un truc dans le genre "deja dehors, bravo". Quelle salope si c'est vrai.

-Il ne veut pas d'anciens president du psg au conseil d'administration (tahar sous-entendu)
-La fuite vient d'un membre du conseil d'administration (tahar est sous-entendu) qui n'a pas les mêmes interets que celui du club
-Il n'a pas accès aux comptes, contrairement à ce qu'affirme tahar
-A recu l'assurance de Bazin que le club ne serait en deficit à la fin de la saison, sans pour autant vendre nos meilleurs joueurs
-SMS de cayzac :"Sortie digne, bravo"
-Que ce qui a precipité sa demission, c'est la fuite de la lettre dans la presse
-Qu'il ne voit pas le groupe imploser, car makelele tient le groupe
-LeGuen est un homme profondement intègre et tres pudique
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:44
Citation (Schultzy @ 25/01/2009 à 11:42)

En tout cas on le sent bien deg de partir, pas faute d'avoir été prévenu qu'il y avait des brebis galeuse au club

Qaund on voit sa réaction, je me dis qu'on perd énormement avec son départ

Par contre il n'a pas égratigné Bazin
Dagoberto
25/01/2009 11:44

que Bazin l'a rassuré sur les finance du psg.
Que Tahar devrait fermé sa gueule. "vous en connaissez beaucoup des anciens présidents qui ose parler de son ancienne entreprise voir critiquer son successeur?"
Il pense qu'il n'y a pas une taupe mais un ptit groupe.
qu'il faut virer tout les vieux présidents du CA.
Que s'il y a en ce moment certains joueurs que se réjouisse de son départ c'est par ce que ces même personne avait peur de son autorité.
Que normalement il n'y aura pas de problème sur le terrain car il y a des gens comme Makélélé, Guily et Le Guen pour tenir la baraque.
Qu'avec des investisseurs il est prêt a revenir mais il n'a jamais eu de plan de reprise.
Voila en gros
chriki-garantita
25/01/2009 11:45
Citation (slip @ 25/01/2009 à 11:43)

T'en es sur ? J'ai pas entendu la même chose...
ZéroQuatorze
Citation (chriki-garantita @ 25/01/2009 à 11:43)

A un moment il a dit que Cayzaz lui a envoyé un texto en lui mettant un truc dans le genre "
deja dehors, bravo". Quelle salope si c'est vrai.

tu n'as pas le même TF1 que nous toi
Dagoberto
Citation (chriki-garantita @ 25/01/2009 à 11:43)

A un moment il a dit que Cayzaz lui a envoyé un texto en lui mettant un truc dans le genre "deja dehors, bravo". Quelle salope si c'est vrai.

oula mais pas du tout! Le sms c'était un truc genre "t'es parti dignement, bravo"
love sophie
25/01/2009 11:46
J'arrive pas à imagine les joueurs fesant allusion Cv, Landreau, Rothen?
je l'ai senti trés trés ému et rempli de regrets...
dégouté de cette fin...

- Il ne regrette pas du tout d'avoir envoyé la lettre, même s'il aurait peut-être dû ne l'envoyer qu'à Bazin.
- Il a son idée sur celui qui l'a balancée au "Parisien" et pense qu'ils sont plusieurs.
- Il a vivement critiqué Tahar ("Qu'il se taise !") et Cayzac, qui ne devraient plus parler sur le PSG et au sujet desquels il a demandé qu'ils ne fassent plus partie du CA. Il a d'ailleurs indiqué lui-même qu'après son tour des médias il ne parlerait plus du PSG.
- Il a eu des réponses a priori rassurantes de Bazin sur ses questions (à propos de l'argent, d'une éventuelle vente de joueurs notamment).
- Il a confiance en PLG, "homme intègre et pudique".
- Il a critiqué deux-trois joueurs qui seraient satisfaits de son départ.
- Il dit ne pas avoir cherché de capitaux durant ses nombreux voyages au Liban notamment.
Le tout en étant assez énervé (enfin c'est pas vraiment le mot mais il n'était pas calme on dira), on voit vraiment qu'il aurait aimé rester.
Schultzy
25/01/2009 11:47
Citation (Cyrille04 @ 25/01/2009 à 11:44)

Qaund on voit sa réaction, je me dis qu'on perd énormement avec son départ
Par contre il n'a pas égratigné Bazin 
Peut être que pour une fois depuis 3 ans il n'y était pour rien sur ce qu'il c'est passé. Si ça peux lui ouvrir les yeux sur le CA
Dagoberto
En tout cas ila bien haussé le ton sur les ex président qui ose l'ouvrir et la fuite de son courrier par le CA.
"Vous avez le nom de la personne?"
"encore faut il de preuve mais ils sont surement plusieurs"
Citation (chriki-garantita @ 25/01/2009 à 11:45)

T'en es sur ? J'ai pas entendu la même chose...
C'est ce que j'ai entendu, ou en tout cas, ça y ressemblait. Je pense que c'etait sincere de la part de Cayzac.
chriki-garantita
Citation (Dagoberto @ 25/01/2009 à 11:45)

oula mais pas du tout! Le sms c'était un truc genre "t'es parti dignement, bravo"
Ok désolé c'est surement les à priori que j'ai sur Cayzac qui m'ont fait entendre ça.
En tout cas ceux qui s'attendaient à de la langue de bois ont été servis.
Citation (Cyrille04 @ 25/01/2009 à 11:37)

Il brosse Paulo

, vraiment une grand perte ce Charly

quel classe, il avait juste sur toute la ligne

putin quelle perte, on va se retrouver avec une merde a la tete du club, sans couilles sans charisme, et les tahar et cayzac sont repartis pour 10 piges, pffffff blazé.
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:53
De toute façon à part l'époque Denisot, aucun club qui fonctionne avec un actionnaire et un président différent n'arrive à faire des résultats

Suffit de voir pas plus loin que le sud de la France.
Certes nous ramenons ici ou là des trophées, mais aucune stabilité, le dernier championnat ou on jouait le titre date de la préhistoire.

IL a précisé à quel moment à été envoyé ce texto?
Parce que ça pourrait être une bonne vanne...
Citation
Il a critiqué deux-trois joueurs qui seraient satisfaits de son départ.
Rothen et ?
Citation (Panenka @ 25/01/2009 à 11:54)

Rothen et ?
Il n'a pas donné de noms.
CV a été à mon goût très convaincant. Après, c'est sur que c'est un homme de média, très fort en communication mais j'ai envie de croire à tout ce qu'il a raconté...
Citation (Panenka @ 25/01/2009 à 11:54)

IL a précisé à quel moment à été envoyé ce texto?
Parce que ça pourrait être une bonne vanne...
Si dans le sms, Cayzac parlait de sortie, j'imagine que c'etait apres l'annonce de sa demission.
Citation (JuL @ 25/01/2009 à 11:49)

quel classe, il avait juste sur toute la ligne

putin quelle perte, on va se retrouver avec une merde a la tete du club, sans couilles sans charisme,
et les tahar et cayzac sont repartis pour 10 piges, pffffff blazé.bah le CA n'a pas démissionné pour invoquer une nouvelle AG & virer Villeneuve?
Citation (Morpheus @ 25/01/2009 à 11:41)

Il a quand même raison quand il dit que Cayzac et Tahar n'ont rien a faire au CA
+1. On l'avait évoqué sur le topic "Cayzac". Vivement que ça change tout ça.
ZéroQuatorze
25/01/2009 11:59
Citation (Golazo @ 25/01/2009 à 11:57)

bah le CA n'a pas démissionné pour invoquer une nouvelle AG & virer Villeneuve?

et ?

Cayzac et Tahar se representeront au conseil d'administration et on repart pour la même galère

Citation (Fabrice @ 25/01/2009 à 11:58)

+1. On l'avait évoqué sur le topic "Cayzac". Vivement que ça change tout ça.
ce n'est pas gagné malgré l'affaire Villeneuve

-Il ne veut pas d'anciens president du psg au conseil d'administration (tahar sous-entendu)
-La fuite vient d'un membre du conseil d'administration (tahar est sous-entendu) qui n'a pas les mêmes interets que celui du club
-Il n'a pas accès aux comptes, contrairement à ce qu'affirme tahar
-A recu l'assurance de Bazin que le club ne serait en deficit à la fin de la saison, sans pour autant vendre nos meilleurs joueurs
-Que ce qui a precipité sa demission, c'est la fuite de la lettre dans la presse
-Qu'il ne voit pas le groupe imploser, car makelele tient le groupe
-LeGuen est un homme profondement intègre et tres pudique
Selon l'Equipe, c'est Cayzac que visait CV. J'avais aussi plutôt compris comme toi. Vraiment dlamerde ce journal...
stoner_man
25/01/2009 12:07
Putain mais quel tocard ce Bazin.
Il s'est précipité pour virer Villeneuve et m'est avis qu'il va le regretter (et nous aussi).
ElMagnifico
25/01/2009 12:15
J'ai pas compris comme vous
pour moi, il critiquait l'hypocrisie de Cayzac qui l'a félicité pour sa sortie alors qu'il est à l'origine de son "départ précipité"
Dagoberto
25/01/2009 12:36
en réponse à une question à propos d'Alain Cayzac, qui lui reprochait d'être «insultant» à son égard dans une interview au Journal du Dimanche. «Je ne comprends pas (la réaction de Cayzac), a-t-il encore dit. Il m'avait envoyé un texto pour me dire "Bravo, sortie très digne".»
source l'équipe
sukercop
25/01/2009 13:27
Ces parasites sont néfastes pour le fonctionnement du PSG.
Mais finalement, ça n'est pas étonnant de voir qu'un homme extérieur à leur "cercle" d'amis ou de connaissance et qui réussit au club attise les jalousies, l'aigreur.
Les Cayzac/Tahar sont la lie de notre club.
Lagoaparaiso
25/01/2009 17:30
Pour le peu que j'ai pu apprendre de cette affaire, c'est bien Tahar l'ennemi n°1 de CV, ils ne peuvent pas se blairer, et c'est lui qui était visé par le "pas de membre du CA", Caysac étant plut^t un dommage collatéral, il a fait une croix sur la présidence du club depuis son départ...
Carlier qui nous apprend sur Stade 2 que Villeneuve à acheter Pancrate et Traoré! hum c'est quoi déjà un retour de prêt!!!!!
Citation (Senzo @ 25/01/2009 à 18:36)

Carlier qui nous apprend sur Stade 2 que Villeneuve à acheter Pancrate et Traoré! hum c'est quoi déjà un retour de prêt!!!!!
Il fait encore ses chroniques de merde sur nous lui?
Remarque, il devait être au chômage technique ces derniers temps. C'est du pain béni cet crise interne. Manque de bol, elle ne se répercute pas sur les résultats.
Citation (Senzo @ 25/01/2009 à 18:36)

Le pauvre. Ca avait du lui manquer, de ne pas pouvoir déverser sa bile sur le PSG.
Parisian
25/01/2009 20:20
Tirage en direct sur Eurosport, on se déplace à Rodez.
Bon tirage, auront nous la même chance que l'année dernière jusqu'au stade de France?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.