Citation (Pigeon des Açores @ 17/01/2012 23:54)

Je te taquine mais faut arrêter les a priori. Tu le connais Tevez?
Si il en a rien à foutre du PSG, il viendra pas et restera en Argentine grassement payé par City. Après, c'est pas une diva, il est exemplaire sur un terrain et en plus de ça affreusement talentueux: un leader naturel en gros.
En ligue 1, il ferait un massacre je pense.
Après, qu'il se trouve bon et qu'il ait besoin de reconnaissance, je vois pas en quoi c'est gênant. Tant mieux, il doutera pas.
Je suis d'accord avec toi et je ne suis pas contre sa venue. (meme pour) Maintenant Di meco attaque sur un point qui est certe demago, il enfonce une porte deja bien enfoncée mais peut on lui reprocher? c'est facil et il ne loupe pas la perche ! Apres un gros ego, gros melon, tous les plus grands joueurs en on un.
mais bon c'est dommage tout ce tapage mediatique relatif à sa soit disant " non envie de venir" parce que ca terni fortement sont image avant meme qu'il arrive et ca ressortira à la moindre occasion.
Concerant le salaire on sait deja que ceux qui critiquent seraient les 1er à venir jouer au PSG pour 100 fois moins avec une plume dans le cul.