Citation (k0bestyling @ 20/04/2015 21:43)

Ce podcast a le mérite d'exister, les intervenants sont plutots bons.
Mais ça arrive trop tard, c'est un contenu qui intéresse le soir même, après le match, en débrief.
La radio (parce ce que c'est ça) c'est un media chaud.
Plus de 48 heures après, on a déjà parlé et reparlé de tout ce qui concerne le match sur le forum, twitter, au CFC, etc
On sait qu'on ne va rien apprendre de nouveau en écoutant. C'est dommage.
Je pense que pour un podcast de lundi soir, il fallait se consacrer uniquement sur le match du barça.
Et aussi gros bémol sur la qualité audio globale (certains intervenants c'est même pénible).
Edit: je trouve que Philo anime plutot bien, mais ne donne pas assez son avis si souvent pertinent

(j'ai pas tout écouté cependant)
Edit 2: Dommage de faire un podcat Culture sans les forumers de culture (ou alors ils interviennent peu).
Je pense qu'il y a des gens aussi pertinents ici.
J'aimerai entendre les avis du Lyonnais, Babou1, les manstrrr de POA etc. (encore faut il qu'ils en aient envie)
Grosso modo d'accord avec k0bestyling.
C'est bien trop tard pour être visible.
Le format est sans doute un poil long (peut-être un intervenant de trop ? Ou des interventions plus segmentées/spécifiques?)
C'est un poil plus dynamique quand Philo intervient, ce qui est cool. Après, c'est normal, cela viendra aussi.
L'intervention de forumers aurait du sens si c'est pour un coup de gueule/coeur pseudo humouristique ou pour parler d'un point précis, sans doute pas juste à la fin (un peu long).
Après, avoir des chroniques audio régulières pourraient être intéressant et permettrait d'avoir un contenu plus réactif.
Enfin, je critique, mais ça reste très chouette et ça demande surtout un peu de rodage, ce qui logique.
mt 2cents