Citation (Ashura @ 22/12/2012 00:38)

C'est pas en allant lire leurs merdes que ça va les dissuader de continuer en même temps... le seul moyen de protester contre ces cons reste de ne plus y aller.
Ca rejoint une discussion d'ailleurs (Jeunechamps...), si t'as un site pour t'informer sur le foot autre que l'équipe je veux bien.
Je n'achète plus leur journal depuis un bon moment déjà, après sur le net, t'as malheureusement pas trop le choix. Les foot365 et autres Maxifoot faut pas déconner.
Non le souci c'est que ça a viré depuis trop longtemps vers un style comptoir(souvent anti parisien donc), et que ça plaît au grand public.
Le boycott je le fais, mais à part ma conscience que ça soulage, je ne vois pas ce que ça apporte au schmilblick malheureusement.
Alors oui, on peut se couper de la télé, de la presse, du net, regarder les matches en coupant le son et éviter de croiser des gens qui, eux fréquentent ces medias et te disent "Alors, ça va zlataner?" "Oh Zlatan, c'est un assassin quand même" "Et ils veulent tous se barrer du PSG les joueurs????"...
Ca change, avant, c'était sur les supporters...