Razul le Bezendjas
31/05/2009 18:37
Citation (Jayen @ 31/05/2009 à 16:05)

Charbonnier va jouer

Voilà le coaching made in paulo
Raptor39
31/05/2009 19:17
putain j'ai loupé le match jsuis deg !!!
Oui tu peux l'être car ça faisait du bien de revoir un peu de joie au Parc des Princes.
Bon y'a eu les sifflets sur Rothen et Landreau pour rappeler notre pitoyable situation et la conneries des siffleurs mais bon c'était un match à voir pour remonter un peu le morale.
Sessegnoarau
31/05/2009 21:51
Bon petit compte rendu, j'ai regardé la deuxieme mi temps j'avais loupé la premiere :
5 buts de pauleta 2 en premiere mi temps avec l'équipe les amis de pauleta et 3 avec le psg.
Ensuite il a été remplacé par son fils andré pauleta, qui a mis 2 buts, Pauleta était ému. Les sifflets ont surtout eu lieu en premiere mi temps, car la seconde mi temps c'est vraiment bien passé. Alors bon ils ont un peu laissé passer les buts surtout le 2eme, mais pour 13 ans le petit andré se debrouille pas mal, comme le fils de zidane est dans le centre de formation du réal, on a qu'a mettre le petit andré au centre de formation du psg. Je m'attendais a ce qu'il mette papi et mami pauleta, je suis sûr ils sont tous doué dans la famille
La scène ou tout les défenseurs font semblant de taclé le petit andré m'a bien fait rire.
Rocheteau a joué et marqué même, Guerin aussi il a prit de la brioche lol

, Youri djorkaef c'etait sympa et Michael Llodra le tennisman a mis un tres beau but.
C'etait un jubilé vraiment sympa pour un des plus grands joueurs du PSG avec rai, susic et bien d'autres. Il a peut etre pas eu les trophées qui meritait à Paris, mais il a vraiment marqué le club de son empreinte, et il avait ses jambes de 25 ans ce soir. Quel plaisir de le voir jouer.
faycaloun57
31/05/2009 22:32
Vous savez pas si direct 8 le rediffuse?
Citation (NeoMax @ 31/05/2009 à 18:09)

C'est ce genre de remarque qui me fait

Quand on voit que le mec se casse le cul depuis des années a faire revenir Paris au 1er rang, de prouver des millions de fois son amour du club, et après une saison moyenne on lit (et voit) ce genre de remarque, ça me gave au plus au point, et ça ce prend pour des supporters, allez sucer du hoarau ou du sessegnon que vous sifflerez à la moindre baisse.
Pis le huer pendant le jubilé de paulet c'est encore plus

Rothen a été correcte 2 saisons et nul le reste du temps
on attend beaucoup mieux d'un joueur comme ca. les mecs qui pondent des interview pleines d'envie dans les journaux et qui se les branlent sur le terrain on en veux plus. meme pancrate apporte plus au jeux que lui c'est dire.....
Ludovic FRANCISCO
01/06/2009 09:44
Rothen a été plus que correct durant deux saisons, arrêtez un peu là. Pendant un an et demi, il a été notre meilleur joueur sur le terrain, le plus influent dans le jeu, revisionnez les matches, nom de Dieu ! Je ne comprends pas cette haine subite à son égard. OK, il a fait une mauvaise saison. Malgré ses 7 passes décisives, il a eu du mal, il était même agaçant sur le terrain. Mais est-ce que cela vaut autant de détestation ? Peut-on vraiment détester quelqu'un qui a du mal à bien jouer ?! Ce n'est pas sa faute si Le Guen n'a pas, ou n'a pas pu, lui trouver une alternative à son poste tout de même !
Quelle faculté nous avons à brûler ceux qui nous avons adoré, c'est impressionnant !
Ravi de lire que je ne suis pas le seul...
Même si Rothen a été bien en dessous de la plupart de ses coéquipiers cette saison, je n'oublie pas qu'il a été l'un des joueurs nous ayant sauvé de la relégation. Le problème avec lui, c'est qu'il n'a jamais été bon en même temps que tout le monde.
Maintenant, JR est un personnage qui dérange car il l'ouvre trop. Ca dérange souvent (moi le premier). Mais il a fait aussi bcp de concession pour venir/rester au club. Il aurait pu partir à l'étranger en 2004 ou Lyon qq années plus tard mais il est toujours resté au club (avec augmentation de salaire, il faut le reconnaitre) mais tout de même.
Enfin, je crois qu'il arrive en bout de course avec le club. Trop de casseroles, trop grande gueule et il faut le dire, plus aussi rapide qu'avant et de toute façon, ses déclarations du jour le pousseront vers la sortie (licenciement ??). Mais que le joueur ne demande pas de montant de transfert, ça me fait juste hurler de rire. Il y a un contrat, à lui aussi de le respecter. C'est pareil dans les deux sens.
SuperStar
01/06/2009 10:00
Citation (Vasco @ 01/06/2009 à 09:54)

Maintenant, JR est un personnage qui dérange car il l'ouvre trop.
Moi il me dérange surtout parce que c'est une chèvre. Le mec a une caravane accrochée au cul, n'a pas débordé un défenseur depuis 1825 et ne sais pas tirer un corner. Il aura fait illusion au début de son contrat, mais c'est tout. L'argument qui dit que c'est le meilleur depuis des années est vraiment hallucinant, sachant qu'on a un groupe pourri depuis des années, et qu'etre moins mauvais que les autres n'a rien de glorieux.
Alors vu qu'en plus il ouvre sa grande gueule de merde, ca n'arrange pas son cas.
Citation (SuperStar @ 01/06/2009 à 11:00)

Moi il me dérange surtout parce que c'est une chèvre. Le mec a une caravane accrochée au cul, n'a pas débordé un défenseur depuis 1825 et ne sais pas tirer un corner. Il aura fait illusion au début de son contrat, mais c'est tout. L'argument qui dit que c'est le meilleur depuis des années est vraiment hallucinant, sachant qu'on a un groupe pourri depuis des années, et qu'etre moins mauvais que les autres n'a rien de glorieux.
Alors vu qu'en plus il ouvre sa grande gueule de merde, ca n'arrange pas son cas.
Grave, on s'en cale qu'il l'ouvre dans la presse et qu'il clame haut et fort son amour pour Paris ca ne joue pas en sa défaveur! au contraire sans ca il aurait deja été dehors depuis longtemps
ce qu'on lui reproche c'est qu'il est tres loin d'apporter ce dont on attend de lui. c'est censé être un tôlier et n'a juste apporter pendant 2 ans ce que l'on attend de lui rien de plus ou pas grand chose.
ce type on l'aime bien mais quand tu sait pas tirer un corner ou coup franc alors que c'est censé être ta spécialité c'est la louse quand même. de plus ces passe dans la profondeur ne son meme pas appuyé enfin les truc les plus simple il les loupe.
après pour le mettre en valeur il ne faut pas le mettre milieu excentré gauche enfin ça n'engage que moi ;-)
c'est beaucoup plus facile pour Rothen de dénoncer un pseudo-complot qui vise a le faire partir que d'avoué que si aujourd'hui il n'est plus le bienvenue au PSG c'est principalement parce qu'il a été MÉDIOCRE tout au long de la saison.
Ludovic FRANCISCO
01/06/2009 10:35
Je vous adore, vous êtes géniaux.
Vous avez une façon de parler des personnes, c'est hallucinant. J'espère que vous êtes tous ultra performants dans vos boulots respectifs et qu'aucun de vos collègues de parle de vous de la façon dont vous le faites pour Rothen, parce que vos oreilles doivent sacrément siffler quand vous vous pointez au bureau le matin.
Entendons-bien. La médiocrité est critiquable. Mais elle n'a pas à justifier les atteintes à la personne. Que Rothen ait failli cette saison, c'est entendu. Mais cela ne doit pas justifier vos commentaires acerbes à son endroit, encore plus quand on a, comme lui, (je le répète, mais je pensais pourtant que c'était admis par tout le monde) porté le PSG à bout de bras pendant deux ans.
SuperStar
01/06/2009 10:44
Citation (Ludovic FRANCISCO @ 01/06/2009 à 10:35)

Je vous adore, vous êtes géniaux.
Vous avez une façon de parler des personnes, c'est hallucinant. J'espère que vous êtes tous ultra performants dans vos boulots respectifs et qu'aucun de vos collègues de parle de vous de la façon dont vous le faites pour Rothen, parce que vos oreilles doivent sacrément siffler quand vous vous pointez au bureau le matin.
Entendons-bien. La médiocrité est critiquable. Mais elle n'a pas à justifier les atteintes à la personne. Que Rothen ait failli cette saison, c'est entendu. Mais cela ne doit pas justifier vos commentaires acerbes à son endroit, encore plus quand on a, comme lui, (je le répète, mais je pensais pourtant que c'était admis par tout le monde) porté le PSG à bout de bras pendant deux ans.
Ta comparaison avec le monde pro est un peu maladroite. Tout d'abord je ne pense pas que quelqu'un ici gagne 250K par mois. Ensuite, je te rappelle que nous payons Rothen de maniere indirecte, ce qui nous donne le droit de critiquer.
On a des devoirs bien sur, on a encouragé toute l'année, mais on a aussi quelques droits quand meme, non ?
Citation (Duff @ 01/06/2009 à 11:26)

c'est beaucoup plus facile pour Rothen de dénoncer un pseudo-complot qui vise a le faire partir que d'avoué que si aujourd'hui il n'est plus le bienvenue au PSG c'est principalement parce qu'il a été MÉDIOCRE tout au long de la saison.
Si on sifflait les médiocres y en a qui prendraient très cher, ce qui n'est pas tellement le cas non plus.
Makélélé a été bon? Par rapport à son salaire, standing etc...
Oui Rothen est pas terrible mais d'une ça ne date pas d'hier et ensuite des boulets sur le terrain ou en coulisses il y en a.
Alors pourquoi le viser quasi essentiellement lui?
En fait Ludovic Francisco est le pseudo de Damien Degorre
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 09:47)

Si on sifflait les médiocres y en a qui prendraient très cher, ce qui n'est pas tellement le cas non plus.
Makélélé a été bon? Par rapport à son salaire, standing etc...
Oui Rothen est pas terrible mais d'une ça ne date pas d'hier et ensuite des boulets sur le terrain ou en coulisses il y en a.
parceque lui possède un statut d'intouchable. a aucun moment de la saison il ne méritais d'etre titulaire et pourtant il l'a été. il se pensait a mon avis au dessus des autres et a l'abri de tout reproche.
(Hors Sujet: j'ai pas trouvé que Makélélé ai fait une mauvaise saison moi)
keyzer söze
01/06/2009 10:56
Citation (And1 @ 01/06/2009 à 09:54)

En fait Ludovic Francisco est le pseudo de Damien Degorre

Il défend son indic/sa taupe alors
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 11:47)

parce qu'il est agacant
certains l'aiment d'autres le détestent. Même quand il était bon sportivement je ne l'aimais pas beaucoup, je crois que c'est sa personnalité c'est tout. C'est une grande gueule ca peut pas plaire à tout le monde, surtout quand tu n'es pas irréprochable sur le terrain.
Citation (SuperStar @ 01/06/2009 à 10:44)

Ta comparaison avec le monde pro est un peu maladroite. Tout d'abord je ne pense pas que quelqu'un ici gagne 250K par mois. Ensuite, je te rappelle que nous payons Rothen de maniere indirecte, ce qui nous donne le droit de critiquer.
On a des devoirs bien sur, on a encouragé toute l'année, mais on a aussi quelques droits quand meme, non ?
Pas si maladroite que ça étant donné que dans le boulot de Rothen tous ceux qui se débrouillent gagnent au moins 100K!
Après je vois pas franchement le rapport entre je paie un abo 350 euros et je peux gueuler sur les chèvres que le club achète

Même si ça représente bcp d'argent pour la plupart du public du parc c'est quand même pas comme si t'avais investi dans le club quoi... Que les actionnaires se plaignent c'est logique, ils jouent avec leur argent, toi tu l'as "donné" et quoi qu'il arrive t'auras pas de retour sur investissement.
Donc ouais pour moi les supporters prennent le droit de donner leur avis et heureusement pour le club je dirais, mais à part avec le poids de la masse tout le monde s'en branle.
Pour en revenir à Rothen c'est comme d'hab, l'année dernière on lui léchait le cul, cette année il est criticable ok mais de toute façon les retournements de vestes font aussi partis du club...
Marrant j'en suis arrivé à ne plus rien en avoir à foutre de Rothen et pour moi y a pire cette saison, du moins dans la déception.
Je le trouve pas plus agaçant qu'un Makélélé qui foire énormément de choses, n'a pas une super attitude non plus ou un Sessegnon complètement débile qui joue par intermittence ou un Camara agent double.
Rothen à part 6 mois n'a jamais été bon, encore moins très bon.
On s'est fait avoir sur ce transfert, un de plus.
Citation (Panenka @ 01/06/2009 à 12:06)

Marrant j'en suis arrivé à ne plus rien en avoir à foutre de Rothen et pour moi y a pire cette saison, du moins dans la déception.
Je le trouve pas plus agaçant qu'un Makélélé qui foire énormément de choses, n'a pas une super attitude non plus ou un Sessegnon complètement débile qui joue par intermittence ou un Camara agent double.
Rothen à part 6 mois n'a jamais été bon, encore moins très bon.
On s'est fait avoir sur ce transfert, un de plus.
Sessegnon, c'est son style de joueur qui fait de lui irrégulier. Tous les techniciens-dribbleurs à gri-gri sont + ou - irréguliers. La différence, c'est qu'il arrive souvent que l'irrégularité soit "masquée" par le statut du joueur/club ou la complaisance des analystes (et cela pour tous les joueurs).
Le meilleur exemple c'est Mandanda. C'est jamais sa faute, desfois ya un rebond (c'est rare dans le football que le ballon rebondisse), ou bien les défenseurs l'aident pas, ou bien il ne pouvait vraiment rien faire (alors qu'il ne bouge pas).
Lors de la finale, C.Ronaldo fait une grosse frappe puissante mais qui passe relativement loin -> c'est bien tenté, si c'est cadré ça fait but. Alors que si c'est Ulrich Le Pen qui fait la même chose, on dit que les français savent vraiment pas tirer.
Même match, le Barça a le ballon, un joueur n'a pas de réelle solution vers l'avant et il passe en retrait ->ils sont trop fort, ils savent faire tourner le ballon vers l'arrière et ainsi garder la possession de balle. Combien de fois on entend des mécontents gueuler à chaque passe en retrait alors le problème est souvent plutôt un manque de solution des partenaires... (non je ne fais pas allusion à Jérémy Clément).
A Paris, on descend facilement les joueurs. On a souvent l'impression dans de nombreux avis que Camara, Landreau, Rothen, Clément, Armand, ... sont vraiment moyens voir nuls, comparé aux joueurs de Lille ou de Toulouse. Pourtant, les 3 clubs finissent avec le même nombre de points.
sukercop
01/06/2009 13:39
Citation (CI20N0 @ 01/06/2009 à 12:19)

Alors que si c'est Ulrich Le Pen qui fait la même chose, on dit que les français savent vraiment pas tirer.
Ulrich Le Pen marque 40 buts par saisons ? Clément, si il joue comme Xavi toute la saison mais qu'il lui arrive de faire quelques passes en retrait, tu crois qu'on le considèrera comme autre chose qu'un bon joueur de club de L1? Faut être sérieux deux minutes.
C'est pas sérieux tes comparaisons? Moi, j'aime bien Sessegnon, mais c'est pas encore un grand joueur, et c'est pas encore un joueur historique du club. Il est là, il fait son taf, c'est pas mal, mais on est pas au niveau d'un Gourcuff qui fait gagner le championnat à Bordeaux.
Sessegnoarau
01/06/2009 15:52
Citation (CI20N0 @ 01/06/2009 à 14:19)

Sessegnon, c'est son style de joueur qui fait de lui irrégulier. Tous les techniciens-dribbleurs à gri-gri sont + ou - irréguliers. La différence, c'est qu'il arrive souvent que l'irrégularité soit "masquée" par le statut du joueur/club ou la complaisance des analystes (et cela pour tous les joueurs).
Le meilleur exemple c'est Mandanda. C'est jamais sa faute, desfois ya un rebond (c'est rare dans le football que le ballon rebondisse), ou bien les défenseurs l'aident pas, ou bien il ne pouvait vraiment rien faire (alors qu'il ne bouge pas).
Lors de la finale, C.Ronaldo fait une grosse frappe puissante mais qui passe relativement loin -> c'est bien tenté, si c'est cadré ça fait but. Alors que si c'est Ulrich Le Pen qui fait la même chose, on dit que les français savent vraiment pas tirer.
Même match, le Barça a le ballon, un joueur n'a pas de réelle solution vers l'avant et il passe en retrait ->ils sont trop fort, ils savent faire tourner le ballon vers l'arrière et ainsi garder la possession de balle. Combien de fois on entend des mécontents gueuler à chaque passe en retrait alors le problème est souvent plutôt un manque de solution des partenaires... (non je ne fais pas allusion à Jérémy Clément).
A Paris, on descend facilement les joueurs. On a souvent l'impression dans de nombreux avis que Camara, Landreau, Rothen, Clément, Armand, ... sont vraiment moyens voir nuls, comparé aux joueurs de Lille ou de Toulouse. Pourtant, les 3 clubs finissent avec le même nombre de points.
Je suis assez d'accord avec ton raisonnement, souvent on a tendance à cracher sur un joueur et a croire qu'a Lille ou Toulouse y a mieux hors ça se verifie pas toujours.
Maintenant C.Ronaldo il est pas un des meilleurs joueur pour rien, pareil pour xavi par rapport a un clément. Mais bon c'est sur que siffler une passe en retrait c'est pas toujours tres intelligent, c'est pas forcement de la faute de clement mais plutot de ses partenaires qui propose pas de solution. Mais bon faut etre joueur pour le comprendre.
Comme ceux qui taillait Hoarau quand il est entré en seconde mi temps face a monaco pendant 10/15 minutes il y a un supporter ici qui me dit mais hoarau il fait rien, alors que bon quand tu rentre en seconde mi temps c'est rare pour un joueur d'etre decisif dans la minute, à de rare exception. Car quand tu rentre sur le terrain t'as une periode d'adaptation de l'ordre de quelques minutes, afin de trouver tes reperes, c'est souvent le cas pour un attaquant, je sais ça car j'ai joué en amateur et il m'est arrivé rentré en cours de jeu alors effectivement t'as plus de jus que les joueurs a coté de toi mais t'as moins de repere. Pas etonnant qu'ensuite Hoarau s'est crée quelques occasion mais c'etait trop tard. Il aurait du le faire débuter ou le faire rentré des la 45eme minute. C'est un mauvais coaching de la part de Le Guen, la dessus il a pas d'excuse surtout quand Sessegnon est absent, tu te prives pas d'un hoarau surtout pour un match de cette importance. Le faire rentré en seconde periode a 20/30 minutes de la fin c'est comme ne pas le faire jouer. Le match aurait surement été different, et on serait surement en europa league. Car quand Hoarau est la c'est tout l'équipe qui retrouve c'est repere, son jeu en dévitation, sa taille et son physique sont tres utile.
Mais bon Ferguson aussi en finale en mettant rooney a gauche et ronaldo dans l'axe a fait un choix tactique bizarre. Donc bon ça remet pas en cause les compétences d'un Le Guen, je dis juste qu'il a commis une erreur.
Notre bon valeureux et exemplaire capitaine sur RMC
Citation (Noreaga @ 01/06/2009 à 17:21)

Notre bon valeureux et exemplaire capitaine sur RMC

On compte sur toi pour le CR.
goldsellers
01/06/2009 16:33
il parle pas français mak
Il regrette la date de la sortie de son livre.
Il pensait que l'on serait européen.
ElMagnifico
01/06/2009 16:41
Aucun intérêt dans son interview
"Il faut garder le positif et enlever le négatif" répété 15 fois, sinon il nous joue de la flûte
Il a dit qu'il regrettait la sortie de son livre à ce moment de la saison mais il n'avait pu prévoir l'annonce du président sur le Coatch.
Pour lui on devait être européen (au moment de la sortie) et qu'il estime que sur la fin il y avait de l'usure physique et mentale.
Il a dit que le groupe est assez jeune et inexpérimenté pour gterer ce genre de situation et que dès qu'il manquait 2-3 joueurs çà devenait très difficile (référence à Hoarau et Sess voir Giuly).
Il reproche au club un manque de structure au point vu dirigeant.
Il pense que la communication du club est mal gerée, que tout le monde s'exprime n'importe quand et que c'est souvent pour donner des informations confidentielles et qui regarde que le vestiaire.
Il a pris l'exemple notamment des joueurs qui apportent leur soutien à untel ou untel et il dit que c'est pas parce qu'on apporte son soutien dans la presse que c'est le témopignage le plus sincères.
il dit qu'il y a des choses qui peuvent se dire dans le vestiaire sans que tout le monde sache qui fait quoi avec qui !!!
De son point de vue et de son expérience les joueurs doivent prendre la parole à tour de role et de manière plus organisé et surtout pour expliquer le fonctionnement du club et des impressions sur les matchs et pas évoquer les sujets personnels.
Ensuite il a dit qu'il allait rencontrer Kombouaré cette semaine avant de partir en vacances.
Il a répété qu'il avait eu les garanties de Bazin sur le recrutement, que le groupe l'a incité à prolonger et c'est ce qu'il l'avait décidé à rester un an. (il faitt plus ou moins l'unanimité)
il pense qu'il y a un noyau sain dans le groupe et qu'il faut à partir de cette base renforcé le groupe.
il a un peu de mal à s'exprimer en Français mais il a l'air d'être très serein et clairvoyant.
Une bien meilleure sortie que lors de la promo de son bouquin (en même temps, c'était pas trop dur...). J'espère juste qu'il est sincère dans ce qu'il dit et, qu'involontairement ou non, il ne sortira pas de son rôle de joueur et de capitaine.
Débat intéressant sur le PSG sur RMC en ce moment car pour une fois pas trop centré sur le cas Le Guen.
Rothen s'est fait démonter pour ses déclarations de ce matin, et un des journalistes (Marc, connais pas) confirme que Roche est le patron du sportif désormais, ce qui manquait toute la saison (un patron du sportif).
Ils semblent limite plus optimiste car désormais au moins tout le monde (Roche Kombouaré) ira dans le même sens alors qu'avant le club était trop bordélique. Ils kiffent pas trop Bazin et Boindrieux.
Des représentants d'assoces vont intervenir dans un instant.
Citation
tout le monde (Roche Kombouaré) ira dans le même sens
Le mur?
C'est bien gentil le coté "ils vont dans le même sens". Mais quand je vois qui on garde, pardon d'être inquiet.
Ils ont leur point de vue de journalistes.
Les 2 représentants de supporters eux semblent tout remettre sur les joueurs. N'en veulent pas trop à Le Guen, Roche ou Bazin.
- Bazin devrait prendre ses responsabilités, parler à la presse plus souvent etc
- Rothen doit être sanctionné en le gardant contre son gré ou le vendant
- fracture entre les joueurs et les supporters
je suis assez d'accord avec tout ca, sauf que jpense que les joueurs certains n'en pouvaient plus trop en cette fin de saison
Citation (Varino @ 01/06/2009 à 21:46)

Ils ont leur point de vue de journalistes.
Les 2 représentants de supporters eux semblent tout remettre sur les joueurs. N'en veulent pas trop à Le Guen, Roche ou Bazin.
- Bazin devrait prendre ses responsabilités, parler à la presse plus souvent etc
- Rothen doit être sanctionné en le gardant contre son gré ou le vendant
- fracture entre les joueurs et les supporters
je suis assez d'accord avec tout ca, sauf que jpense que les joueurs certains n'en pouvaient plus trop en cette fin de saison
Tout à fait d'accord, j'en ai vraiment marre de ce club, dans la totalité de son art. Je me demande si je vais me réabonner d'ailleurs, je suis en saturation.
ZéroQuatorze
01/06/2009 21:03
Phillipe du KOB qui veut que Rothen reste la saison prochaine... pour le remercier de ces propos envers le PSG

Il ne veut pas que Bazin le licencie pour faute lourde, en gros il veut que ce soit les supporters qui le licencie

Amar est aussi passé sur Rmc, en pointant comme tous les manques du Psg
Citation (Cyr04 @ 01/06/2009 à 20:03)

Phillipe du KOB qui veut que Rothen reste la saison prochaine... pour le remercier de ces propos envers le PSG

Il ne veut pas que Bazin le licencie pour faute lourde, en gros il veut que ce soit les supporters qui le licencie

Amar est aussi passé sur Rmc, en pointant comme tous les manques du Psg

Je viens d'entendre ça
+ le fait que dès la reprise, ils veulent faire payer aux joueurs cette fin de saison
Y'a pas mieux pour préparer la prochaine saison et pour motiver certains à l'idée de rejoindre le PSG...
Je crois qu'on en a tous ras le bol de ce qui se passe dans ce club, mais faudrait peut être songer à désigner et à faire payer les VRAIS coupables
Citation (gabiheinze73 @ 01/06/2009 à 22:10)

Je viens d'entendre ça
+ le fait que dès la reprise, ils veulent faire payer aux joueurs cette fin de saison
Y'a pas mieux pour préparer la prochaine saison et pour motiver certains à l'idée de rejoindre le PSG...
Je crois qu'on en a tous ras le bol de ce qui se passe dans ce club, mais faudrait peut être songer à désigner et à faire payer les VRAIS coupables
Si Armand a entendu ça il part.
Ou il vient en fiat uno aux entraînements.
Citation (gabiheinze73 @ 01/06/2009 à 22:10)

Je viens d'entendre ça
Le truc qui sert à rien, oui allons y créons un climat de tension dès la reprise ça lancera la saison on attendra pas la crise de l'automne.
Rothen doit partir.
Le garder pourrai foutre la merde et il risquerait de porter plainte contre AK pour coups et blessures.
Je pense qu'il faut laisser tous ça se tasser et attendre que les parasites se cassent puis accueillir les nouveaux dans la sérénité.
giovanni pontano
01/06/2009 21:31
Citation (ribob94 @ 01/06/2009 à 21:20)

Le truc qui sert à rien, oui allons y créons un climat de tension dès la reprise ça lancera la saison on attendra pas la crise de l'automne.
Rothen doit partir.Le garder pourrai foutre la merde et il risquerait de porter plainte contre AK pour coups et blessures.
Je pense qu'il faut laisser tous ça se tasser et attendre que les parasites se cassent puis accueillir les nouveaux dans la sérénité.
rothen peut partir, on a tripy "j'ai le talent" Makonda pour le remplacer.
Citation (giovanni pontano @ 01/06/2009 à 22:31)

rothen peut partir, on a tripy "j'ai le talent" Makonda pour le remplacer.
Recruter c'est possible sinon?
Et Tripy aurait peut etre pu apporter plus cette saison!!!
ciscosam
01/06/2009 22:21
ils ont dit quoi sur direct8 il y a makélélé comme invité
Biz Markie
02/06/2009 16:37
"1ere conférence presse pour AK, présenté par
Hervé Bazin"
dixit L' Équipe TV
Sinon Les Spécialistes d'hier avec un dossier PSG:
Les Spécialistes du 01/06/09
Citation (Biz Markie @ 02/06/2009 à 17:37)

"1ere conférence presse pour AK, présenté par
Hervé Bazin"
dixit L' Équipe TV
Sinon Les Spécialistes d'hier avec un dossier PSG:Les Spécialistes du 01/06/09Merci!
Crevoisier est trés interessant. Enfin quelque chose de constructif qui s'appuie sur des faits pour dire "c'est bien" ou "c'est pas bien"
Dans Telefoot , tout va bien a Marseille

, et tout va mal a Paris

(Avec en titre , une crise pour Kombouaré.

).
Ah les bâtards avec Landreau...
Ah les bâtards avec Kezman...
telefoot
il suce mandanda pour le + bel arrêt
et landreau 2 fois dans la boulette de l'année
kezman dans le bide de l'année
Landreau peut faire le doublé....
Bizarrement aucun des supers arrêts de Landreau bien plus beau que celui de Mandanda, et aucune trace d'une des boulette de ce fameux "grand et merveilleux" gardien de l'OM mais les 2 boulettes de Landreau
et c'est quand même abusé comment à quel point Fernandez se marre et se délecte du bordel qui se passe à Paris
Zafir #7
07/06/2009 11:01
Sans tomber dans la parano, je n'ai entendu que du négatif sur paris, ca me fait limite plus chier que les deux années précédentes, où là, la critique était compréhensible. Mais là on fait quand même une saison correcte et on se fait toujours lyncher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.