Jasonlives
20/04/2018 08:29
Malheureusement ils sont terriblement brouillons à l'oral, je trouve que leur message ne passe pas du tout. Ils ne semblent trouver ni les mots ni même les bonnes choses à mettre en avant quand on les questionne.
Citation (Loveris @ 20/04/2018 09:01)

(sauf l'anecdote sur Luis Fernandez qui m'a fait bien sourire)
Citation (Jasonlives @ 20/04/2018 09:29)

Malheureusement ils sont terriblement brouillons à l'oral, je trouve que leur message ne passe pas du tout. Ils ne semblent trouver ni les mots ni même les bonnes choses à mettre en avant quand on les questionne.
C'est d'ailleurs bien dommage que ce soit eux qui soient les porte parole de l'opposition au journalisme sportif actuel. Pas étonnant qu'ils soient invité un peu partout, les journalistes sont bien content de faire passer ceux qui les critiquent pour des mecs pas très intelligents qui se retrouvent vite à court d'arguments.
Par contre quand on voit les interventions de Madar ou Rothen, on comprend vite pourquoi le PSG a longtemps baigné dans la médiocrité.
C'etait lequel de Paris U hier?
paname440
20/04/2018 09:04
Citation (Wormy @ 20/04/2018 11:50)

un jour lors d'un entrainement un des mecs de la sécurité du club par chercher un journaliste du Parisien. Il amène ce dernier dans le vestiaire. Là Luis Fernandez sort de la douche et tombe face à face avec le mec de la sécurité et le journaliste. Luis surpris demande ce qui sa passe pourquoi il a ramené ce type. Le vigile lui répond "vous m'avez demandé le Parisien le voilà". Luis lui répond "imbécile, le Parisien le journal va me chercher le journal"
Belle anecdote effectivement, d'autant plus que c'est la seule fois de sa vie où il a pu traiter un autre mec d'imbécile.
Bon j'ai écouté, effectivement pas très intéressant. Mais à leur décharge, ils n'ont vraiment pas été aidés par Bribois (ah ca quand on touche à la corporation...) et Rothen.
Dommage que Riolo n'ait pas pu pousser le truc un peu plus loin.
Sinon j'ai quand même été étonné qu'ils ne prennent pas la une de l'Equipe le matin du match au Camp Nou pour illustrer la ligne éditoriale du torchon.
Citation (Babou1 @ 20/04/2018 10:04)

Ils étaient 2, dont un certain Mouss je crois (l'autre ayant assez peu parlé).
Je ne les connais pas donc dur d'être plus précis...
Oyé Sapapaya
20/04/2018 09:44
Citation (Babou1 @ 20/04/2018 10:04)

Mous est bon
C'est Dida le demeuré un peu bellâtre ?
Lui il sait pas s'exprimer et relance que par des conneries ou des trucs qui tombent à plat, c'est un concept
Jasonlives
20/04/2018 10:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2018 10:44)

Mous est bon

Perso je l'ai trouvé nul.
Citation (Jasonlives @ 20/04/2018 11:01)

T'es dur quand même, je le trouve plutôt pas mal quand il essaye de démonter les fakes news de l'Equipe par exemple.
Jasonlives
20/04/2018 10:14
Oui nul c'est un peu dur. Disons que je l'ai trouvé confus (et certainement pas aidé par Brisbois qui voulait clairement lui faire fermer sa gueule).
J'aurai tellement aimé que, au moins une fois, il dise clairement: on fait ça aussi pour rétablir une certaine vérité concernant les "infos" publiés sur le club.
J'ai pas l'impression que ça ait été explicité clairement, et souvent je l'ai senti s'emporter ce qui m'a donné l'impression que, outre le manque de clarté de son propos, il affaiblissait également l'impact de ce qu'il essayait de dire.
Peut être que j'attendais trop de leur passage ceci dit.
Jacky Transpi
20/04/2018 10:34
Citation (Kaeliss @ 20/04/2018 09:52)

C'est d'ailleurs bien dommage que ce soit eux qui soient les porte parole de l'opposition au journalisme sportif actuel. Pas étonnant qu'ils soient invité un peu partout, les journalistes sont bien content de faire passer ceux qui les critiquent pour des mecs pas très intelligents qui se retrouvent vite à court d'arguments.
Euh les journalistes ne sont pas un parti politique hein

Et croire qu'ils se rangent tous du côté de l'Equipe comme croire que PU "représente" une opposition est une belle connerie.
Oyé Sapapaya
20/04/2018 10:35
Citation (Jasonlives @ 20/04/2018 11:01)

L'Exercice est pas évident et c'est le moins mauvais du lot.
Citation (Houdini @ 06/04/2018 17:22)

Le titre suffit à savoir que la chose a été écrite avec la bite
J'ai acheté sur un moment d'egarement. C'est illisible putain.
Ozzy Ryss
20/04/2018 16:37
Citation (Jasonlives @ 20/04/2018 11:14)

J'aurai tellement aimé que, au moins une fois, il dise clairement: on fait ça aussi pour rétablir une certaine vérité concernant les "infos" publiés sur le club.
D'ailleurs Paris U semble avoir de moins en moins d'infos... à moins qu'ils ne gardent tout pour le tome 2.
(ou bien Igor a coupé les vannes)
Ils vont sans doute nous reparler de Wenger chez nous ou un truc du genre (pas en tant que coach).
JeromeTouboulArnaudHermant
20/04/2018 18:41
En tout cas les news sont rares depuis la sortie du livre.....
Eux qui avaient l'habitude de pas mal en donner.....
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2018 17:37)

D'ailleurs Paris U semble avoir de moins en moins d'infos... à moins qu'ils ne gardent tout pour le tome 2.
(ou bien Igor a coupé les vannes)
Peut être un peu trop accaparés par la promo de leur bouquin.
Bouquin d'ailleurs illisible. Ou bien à lire en bégayant.
Citation (Titi24 @ 20/04/2018 19:39)

Ils vont sans doute nous reparler de Wenger chez nous ou un truc du genre (pas en tant que coach).
https://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=3507670
giovanni pontano
21/04/2018 08:38
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/04/2018 17:41)

En tout cas les news sont rares depuis la sortie du livre.....
Eux qui avaient l'habitude de pas mal en donner.....
La rumeur Tuchel (qui semble ne pas en être une) venait directement de Doha. Paris U est passé à côté à cause de cela.
QUOTE (giovanni pontano @ 21/04/2018 09:38)

La rumeur Tuchel (qui semble ne pas en être une) venait directement de Doha. Paris U est passé à côté à cause de cela.
Tout le monde est passé à côté vu que ça du fuiter de l'entourage de Tuchel (prononcé Tourel d'ailleurs)
Commencez pas a casser les couilles avec vos Tourel bande de Christophe Josse
Chacun fait comme il veut mais je sais que la question se pose toujours.
Et sans ce genre de débat certains t'appelleraient encore BabouOne
Rene Boisrond
21/04/2018 17:58
Citation (Averell @ 21/04/2018 14:02)

Chacun fait comme il veut mais je sais que la question se pose toujours.
Et sans ce genre de débat certains t'appelleraient encore BabouOne

C'est pas Babou One ?
Jasonlives
23/04/2018 15:01
Citation (Rene Boisrond @ 21/04/2018 18:58)

C'est pas Babou One ?

Un indice sur la photo en dessous de son pseudo
giovanni pontano
24/04/2018 09:00
QUOTE (Jasonlives @ 20/04/2018 10:01)

C’est lui qui dit que l’exemple à suivre pour le PSG, c’est l’OL car tout le personnel se montre concerné par les résultats du club???

( Oui, j’ai fini par écouter cette merveilleuse émission. )
Citation
Moyenne de l’équipe du PSG 2017/2018 : 85%
Alphonse Areola (3600 minutes) : 80%
Kevin Trapp (1079 minutes) : 100%
–
Dani Alves (3124 minutes) : 85%
Thomas Meunier (2014 minutes) : 83%
Presnel Kimpembe (2892 minutes) : 88%
Marquinhos (3259 minutes) : 78%
Thiago Silva (3176 minutes) : 84%
Yuri Berchiche (2346 minutes) : 86%
Layvin Kurzawa (2244 minutes) : 85%
–
Thiago Motta (1340 minutes) : 87%
Adrien Rabiot (3502 minutes) : 83%
Marco Verratti (2976 minutes) : 82%
Julian Draxler (2527 minutes) : 84%
Giovani Lo Celso (2115 minutes) : 86%
Javier Pastore (1620 minutes) : 88%
–
Ángel Di María (2774 minutes) : 88%
Edinson Cavani (3671 minutes) : 82%
Kylian Mbappé (3124 minutes) : 80%
Neymar (2685 minutes) : 87%
ça vient de la concurrence et ça vaut pas grand chose mais on notera que Marquinhos a le plus faible taux de victoire de l'équipe et Pastore/Di maria le plus élevé.
La mise en page de l'article
Kimpembe 88℅
Jasonlives
27/04/2018 08:55
Citation (Amo @ 26/04/2018 19:42)

http://canal-supporters.com/2018/04/latypi...ux-de-victoire/ça vient de la concurrence et ça vaut pas grand chose mais on notera que Marquinhos a le plus faible taux de victoire de l'équipe et Pastore/Di maria le plus élevé.
Marquinhos je l'ai trouvé très bon à son arrivée, mais depuis 2 ans il me déçoit beaucoup
Toujours trouvé bidon. Avec ces dingueries face à l'Olympiakos il puait déjà la défaite.
Ozzy Ryss
27/04/2018 16:06
Oyé Sapapaya
27/04/2018 16:07
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 17:06)

"L'institution " le nouveau mot à la mode pour chier sur le PSG
Ils sont marrant le CUP mais quand on appel à une tribune morte le jour du titre, on donne aucune leçon sur "l'institution".
Vince078
27/04/2018 16:42
Citation (ATwoZe @ 27/04/2018 17:09)

Ils sont marrant le CUP mais quand on appel à une tribune morte le jour du titre, on donne aucune leçon sur "l'institution".

Du coup ils vont arrêté de chanter Cavani parce qu'il rentre en retard de vacances ?
ça cible encore Neymar
Citation (Vince078 @ 27/04/2018 17:42)

Du coup ils vont arrêté de chanter Cavani parce qu'il rentre en retard de vacances ?
Ah bah bizarrement, on a vu aucun communiqué pour les retards de Cavani. Pourtant, il y avait matière à défendre l'institution Paris Saint-Germain.
SlickRick
27/04/2018 17:02
Citation (Ozzy Ryss @ 27/04/2018 17:06)

Les cavani boys se distinguent encore
Qu'on leur foute 11 besogneux ils seront fier de l'institution
Citation (ATwoZe @ 27/04/2018 17:54)

Ah bah bizarrement, on a vu aucun communiqué pour les retards de Cavani. Pourtant, il y avait matière à défendre l'institution Paris Saint-Germain.
Cest pour voir ses gosses 24h de plus :CUP:.
J'ai aucune affinité pour le CUP mais c'est un festival chez nos joueurs en ce moment et ils ont bien raison de faire ce rappel à l'ordre vu que le club ne le fait pas.
Entre les blessés qui ne le sont bizarrement pas quand il faut sortir en boîte, les déclarations débiles et complètement irrespectueuses qui n'arrêtent pas, les guignols qui s'auto-congratulent alors que les objectifs n'ont pas été atteints c'est juste scandaleux de laxisme à tous les niveaux.
Marco RAUS
27/04/2018 17:22
Citation (Philo @ 27/04/2018 18:10)

J'ai aucune affinité pour le CUP mais c'est un festival chez nos joueurs en ce moment et ils ont bien raison de faire ce rappel à l'ordre vu que le club ne le fait pas.
Entre les blessés qui ne le sont bizarrement pas quand il faut sortir en boîte, les déclarations débiles et complètement irrespectueuses qui n'arrêtent pas, les guignols qui s'auto-congratulent alors que les objectifs n'ont pas été atteints c'est juste scandaleux de laxisme à tous les niveaux.
Voila.
C'est comme à l'école, tu peux faire le con en classe, mais il faut que le bulletin suive.
Oyé Sapapaya
27/04/2018 17:55
Tout ces gens qui parlent en permanence d'institution mais qui profite très largement des faiblesses de la dite institution pour balancer leur scoup les Paris United, Riolo ou même le CUP qui a bénéficie de certaine largesse pour pouvoir revenir.
En gros chacun défends son clan mais oubli complètement le PSG dans l'histoire malgré les beaux discours.
Kaionedirection
27/04/2018 17:57
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/04/2018 18:55)

Tout ces gens qui parlent en permanence d'institution mais qui profite très largement des faiblesses de la dite institution pour balancer leur scoup les Paris United, Riolo ou même le CUP qui a bénéficie de certaine largesse pour pouvoir revenir.
En gros chacun défends son clan mais oubli complètement le PSG dans l'histoire malgré les beaux discours.
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais en l'espèce, leur discours est juste. Philo a bien résumé ma pensée.
paname440
27/04/2018 18:04
Tu as raison Oyé mais les beaux discours qui sont tenus par ses personnes qui défendent leur bout de gras est dû au faits que le club n'est pas tenu avec une certaines rigueurs.C'est de la responsabilité des mecs qui sont sensé gérer ce club.
stromboli
27/04/2018 18:07
Notre club est soutenu par des pisse-froids, des gagne petits envieux, des médiocres jaloux et des frileux de l'identité.
A force d'instiller leurs reproches fanchouillards les Aulas, les Ménès & les Tallaron ont gagné l'opinion comme les minables tartuffe qu'il sont.
Vivement que les stars se barrent et qu'on se batte avec l'om pour briller en europa league, il semble qu'on soit incapable d'atteindre la ferveur, la générosité et la confiance qui permet aux plus grandes équipes de se surpasser régulièrement.
wakabayashi
27/04/2018 18:10
En même temps quand on voit que Neymar fait ce qu'il veut en se foutant royalement du match du titre, je sais pas il aurait pu au moins venir dans les tribunes, ça lui prend quoi? Une journée en faisant l'aller /retour en avion juste pour montrer un minimum de considération pour le staff et ses coéquipiers, je parle même pas du club. Juste une présence, d'une heure et demi sans PUBG, il aurait pu caser ça dans son planing surchargé. Nasser aurait du intervenir et l'obliger à venir au moins pour le simbole. Si t'as un seul joueur dans un club qui a un passe droit, ça fout le bordel, tu ne peux pas obtenir le respect des autres. Avec en plus Emery qui ne peut plus avoir d'autorité vu que son départ est programmé depuis le match de Madrid. Henrique et Nasser doivent remettre les choses en ordre dans le club.
Depuis le départ d’Ibra c’est le cirque.
Marquinhos qui dit avoir fait sa saison, Meunier qui l’ouvre sans arrêt, verratti qui passe son temps dans les boites et resto de paname, les chichas dans les casiers, l’épisode Neymar. Bref Nasser doit céder sa place.
stromboli
27/04/2018 18:14
Citation (wakabayashi @ 27/04/2018 19:10)

En même temps quand on voit que Neymar fait ce qu'il veut en se foutant royalement du match du titre, je sais pas il aurait pu au moins venir dans les tribunes, ça lui prend quoi? Une journée en faisant l'aller /retour en avion juste pour montrer un minimum de considération pour le staff et ses coéquipiers, je parle même pas du club. Juste une présence, d'une heure et demi sans PUBG, il aurait pu caser ça dans son planing surchargé. Nasser aurait du intervenir et l'obliger à venir au moins pour le simbole. Si t'as un seul joueur dans un club qui a un passe droit, ça fout le bordel, tu ne peux pas obtenir le respect des autres. Avec en plus Emery qui ne peut plus avoir d'autorité vu que son départ est programmé depuis le match de Madrid. Henrique et Nasser doivent remettre les choses en ordre dans le club.
y'a pas eu 30 secondes de célébration pour le titre ce jour là, et si on avait pas battu le Monaco, on lui faisait refaire l'aller retour la semaine suivante?
On se serait encore bien foutu de nos gueules.
C'est du buzz de merde de lui reprocher ça.
Oyé Sapapaya
27/04/2018 18:21
Citation (Kaionedirection @ 27/04/2018 18:57)

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais en l'espèce, leur discours est juste. Philo a bien résumé ma pensée.
Sois tu attaques le groupe entier sans parler de tel et tel cas sois tu balances les petites histoires sur tout le monde.
Étrangement les vacances de Cavani et Pastore ne sont pas évoquées.
paname440
27/04/2018 18:41
les vacances de Cavani et Pastore furent sanctionné par le club les deux mecs furent jeter en exemple devant la plèbe médiatique et vivement critiquer par leur capitaine. Fort avec les faibles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.