Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2010 à 19:35)

Ipanema est le mec qui provoque depuis le début, c'est uniquement pour cela qu'on est nombreux à lui tombé dessus.
La tirade "je vais reprendre mon abo, et on est bien sans vous", c'est pas prêt de passer.
Je viens de me relire ces derniers messages, le mec est gerbant, faudrait que les mecs lisent un peu ce qu'il a dit le bonhomme.
Si le gars provoque il a alors ce qu'il mérite, mais avouez un minimum que vous faites l'amalgame entre lui et tous les autres, comme je disais c'est de la même trempe que Leproux qui sort Boulogne tous racistes, oui il y en a mais pas tous, et oui il y a des mecs qui provoquent mais pas tous,
Moi on m'a sorti que n'étant pas abonné je n'étais pas supporteur mais spectateur, et que je n'étais pas passionné..
Pour répondre à Oyé, que veux tu que je fasse ? que je gueule ou ? quand ? comment ? si je devais manifester dans la rue, je suis désolé mais j'irai le faire pour d'autres sujets avant de le faire pour vous. J'ai des potes ex abonnés, j'ai bcp parlé avec eux, je les comprends, je suis solidaire passif (surement ca qui déplait j'imagine), et je ne vais plus au parc (j'allais en K ou à Auteuil quand un pote me passait sa carte) parceque le parc sans les kops c'est pas le parc autant rester devant sa télé
Pourtant je suis toujours passionné par mon club, et ca aussi je me suis fait cracher dessus parceque je ne souhaitais par exemple pas que le PSG perdent tous ses matchs pour dire "bien fait dans ta gueule Leproux" et pourant je souhiate ardemment le départ de CC.
Pour beaoucoup ici, supporter le PSG actuel = collabo ou pro CC,
Alors si c'est pour faire des parrallèles avec la 2nd Guerre mondiale, les resistants se sont battus pour la France, pour la libérer et se sont allier avec les forces favorables, ils n'ont jamais souhaité la mort de la France, sa disparition ou je ne sais quoi, ils aimaient toujours LEUR france, et pour eux ca ne voulait pas dire aimer les nazis ou les collabos,
et moi j'aime toujours mon club