Citation (sylvain @ 10/05/2010 à 00:21)

Pour le coup, je suis plus de l'avis de D'Aless.
On va pas reprocher au doc de parler des deux morts. C'est arrivé et ça restera dans l'histoire du club. Après, le mec dit lui même que les personnes violentes ne sont qu'une infime minorité.
Il peut y avoir un juste milieu entre ne rien vouloir changer et approuver ce que s'apprête à faire Leproux and co..
De plus, il passe bien les vidéos des échanges vocaux des virages que Leproux veut faire disparaitre..
Pour moi ça occulte le fait que les politiques sont responsables de ces morts de part leur beaux discours et leurs actions en dépit du bon sens. J'aurais aimé qu'on accuse un peu ses gens qui se sont servis du football pour faire du tape à l'oeil et une petite lucarne médiatique.
On nous dit juste que le gouvernement doit agir et même s'il continue à s'en têter dans le tout représsionniste et bien on ne dit rien, on se félicite.
Citation (D'Alessandro @ 10/05/2010 à 00:23)

Je ne l'ai pas ressenti comme ça. Juste comme un doc où certains choix ont été malheureux mais sinon j'ai pas ressenti un message véhiculé par le club et ses dirigeants actuels. Le seul truc qui m'a un poil choqué c'est le traitement de Luis qui s'en prend plein la gueule partout et par tout le monde. Mais niveau supporter, j'ai pas senti de messages particuliers, ils ont juste retracé les derniers évènements parce que c'est bien le présent de notre club, le bordel avec ses supporters.
Arf la fin du reportage me laisse pas sur la même impression, les mesures politiques couplées au message de leproux sur le futur d'un grand club alors qu'on file droit dans le mur etc..
Mais sinon le traitement réservé à Luis on est tous d'accord, même Perpere s'est permis de l'ouvrir