Citation (Bob @ 03/02/2010 à 12:20)

Qu'ils le veuillent ou non, l'entité PSG restera toujours adossée à celle du Parc. Impossible que le nouveau propriétaire décide de déménager le club (d'ailleurs Bazin le dit dans sa lettre).
C'était d'ailleurs pas les crainte de beaucoup de gens : Ommak, Auteuil... Je dis la même chose depuis 3 mois et on me répond que non

Citation (sylvain @ 03/02/2010 à 12:33)

J'ai retrouvé l'appel d'offre.

Images bloquées au taff mais merci
Citation (sylvain @ 03/02/2010 à 13:09)

On est bien d'accord.
Pour moi, le PSG n'a pas grand chose à craindre.
Mais encore une fois, ce serait bien de savoir quelles sont les intentions exactes de Lorenzetti pour le stade, afin d'éviter tout malentendu.
Par contre, il est marqué que le gagnant du bail aura le droit, en plus d'accueillir une équipe de foot donc, d'organiser d'autres matchs d'autres sports au Parc.
Ca peut donc servir de plan B à Lorenzetti au cas où le projet de Puteaux-Nanterre prendrait du plomb dans l'aile.
Sinon, je voulais savoir si c'était légal de revendre un bail de cette nature??
On est sûr que le PSG jouera dedans. Le problème, et c'est toujours le même, est différent :
- Si tu as le bail du Parc mais pas du PSG. Il faut rentabiliser à mort ton investissement et le remplir au max entre les matchs du PSG (rugby, concerts, expo...) et donc modifier le Parc en fonction
- Si tu as le bail et le PSG du rentabilise le Parc avec le club (billets, loges, urban...) et donc tu ne touches pas bcp au stade...
Un BE peut être revendu sans problème
Citation (Fabrice @ 03/02/2010 à 17:47)

Même si ça te fais mal au cul (et à beaucoup d'autres) de le comprendre et de te l'avouer, le meilleur candidat (sur le papier) pour l'avenir du club (combo PARC+PSG) c'est CC...
Citation (mest @ 03/02/2010 à 17:55)

Que c'est mal écrit, avec en plus quelques fautes d'orthographes grossières.
Pour un journaliste, ça le fait moyen.
Et la dernière phrase sur l'éventualité d'aller jouer ailleurs qu'au Parc si CC perd le combat dans l'attribution du bail montre bien qu'il ne connaît pas si bien le dossier que cela.
En effet, la Mairie dans son appel d'offre rappelle que le Parc devra rester une enceinte dédiée principalement au foot de haut niveau. Donc à part le PSG...
Bazin a menacé Delanoë de partir du Parc...
Qu'on soit bien d'accords. Quand on dit que le Parc soit rester une "enceinte dédiée principalement au football de haut niveau" ça veut juste dire qu'on a pas le droit de le détruitre, d'enlever la pelouse, les buts et les fauteuils. On ne peut pas en faire un vélodrome, un boulodrome ou une piste de ski indoor.
Par contre ça ne veut en AUCUN cas dire que le PSG ou un club de foot est obligé d'y jouer. Si Bazin trouve le loyer trop élevé il peut très bien se casser...