Citation (Averell @ 12/05/2018 18:07)

Ah d'accord. Le mec a juste dit publiquement que si ils arrêtaient pas les bêtises il hesiterait pas à les bombarder et les mecs se sont remis à la table des discussions. Mais ça doit être l'héritage Obama ou la version officielle Nord Coréenne qui est juste.
Ils ont été lâché par la Chine et Trump est arrivé à la New Yorkaise pour les enfiler (ou dans l'ordre contraire) et c'est bien comme ça. Si les US n'ont rien à voir pourquoi ils récupèrent des prisonniers ? Pour fêter les tests réussi où une bombe sur 4 touche sa cible à 12km?
Il y a une explication beaucoup plus simple surtout : KJU a fini son programme, tout simplement. Le gars est pas con, il a vu Saddam et Khadafi comment ils ont fini, ils ont vu comment nos voisins du sud tiennent leur promesse (encore illustré avec les Iraniens).
Maintenant que Kim Jong Un a l'arme atomique avec une réelle capacité de taper et de faire mal, il peut s'asseoir à la table des négociations sans risquer de se faire trucider dès qu'il ouvre la porte.
Sur notre TV nationale (CBC) il y a eu pas mal de sujets là dessus et ils avaient bien expliqué l'ensemble. Il a tenu bon malgré toutes les sanctions (avec l'Aide de la Chine et de quelques personnes peu scrupuleuses qui "perdaient" leur cargaison au large de la Corée) et il a mené à bien son programme. Maintenant, il est tranquille.
Citation (Averell @ 12/05/2018 19:05)

Ce sang froid

Ça ressemble énormément au Brésil quand même et la fille à une flic en civil (ou pas au boulot). Elle exécute quasiment le gars aussi, ce qui ressemble très fortement à la pratique Brésilienne d'ailleurs de tirer sans sommation.