Citation (Putamadre @ 08/02/2018 19:56)

bon on va te parler comme à un attardé vu que tu joues au débile en plus d'être impoli.
A : il a de la thune pour louer mon appart mais il est moche/gros/noir/Homo/jongleur/vegan.
B: il a de la thune pour louer mon appart il est beau/mince/suédois/partouzeur/trader/carnivore.
Je loue à B au lieu de A pour des raisons qui objectivement ne le rendent pas plus qualifié pour être mon locataire. Je discrimine.
Ce n'est pas ce que je fais.
Il a compris le gogol ?
Attends, regarde :
Citation (Putamadre @ 08/02/2018 19:56)

D'un point de vue de proprio, c'est exactement la raison pour laquelle tu sélectionnes de façon délirante. Là j'ai mec de 50 piges qui est cadre à la Bibliothèque François Mitterrand, il bosse 3 jours sur Paris et avait besoin d'un pied à terre meublé c'est pas le genre à arrêter de payer et squatter.
Mais du coup les étudiants, les mecs avec des petits salaires, c'est mort.
Ah c'est pas le genre, du coup, les étudiants, c'est plutôt le genre, le mec célibataire de 50 ans avec un travail en plein Paris, et qui est cadre, lui il est bon. Si il travaillait à Saint-Denis, au Stade de France, peut-être pas. Du coup, tu dresses ta liste de critères OBJECTIFS qui ne sont pas que le niveau de revenus, ton message de petite salope en atteste, et tu stigmatises les autres. MAIS COMME C'EST OBJECTIF, HAMDULLAH ÇA VA, c'est autorisé.
Et tu sais quoi? On s'en bat les couilles, t'as le droit, arrête de transpirer à te justifier.