Citation (Averell @ 26/09/2018 23:03)

Non mais si il fait un appel général pour de l'aide grand bien lui fasse mais la on dirait qu'il a rédigé une annonce monster
Ca a toujours marché comme ça et ça ne me choque pas. Pour y avoir mis le nez quelques mois, oui y'a une part d'exploitation mais c'est pas des missions de tâcherons. Tu écris, tu apprends, tu rencontres des types à la tête bien faîte... Je touchais 400e par mois, j'avais dit fuck à un CDI (enfin un contrat de 3 ans en fonction publique) au SIG, juste pour ça et juste parce que tout m'excitait. L'équipe côtoyée, la campagne qui s'annonçait, les rares incursions d'Eva Joly sur les sujets qu'elle maîtrisait (rires dans la salle).
Au final ça m'a déçu mais plus sur le rapport investissement/retombées mais ce genre d'expérience marche comme ça. Ca n'empêche pas les abus et je ne juge pas en l'espèce, Guénolé me semble être un con sur ses différentes interventions, je me contenterais pas des 400e. Je connais des mecs qui bossent pour des élus/responsables en lesquels ils ne croient guère, mais ça tombe bien, là par contre c'est un vrai boulot et c'est très bien payé.