QUOTE (Ashura @ 08/09/2017 09:40)

Quelle fine brochette LREM quand même, j'ai l'impression de voir un all-star game avec les pires cassoces des deux derniers gouvernements.
on a tout vérifié durant les entretiens
QUOTE (Tourista @ 08/09/2017 10:43)

Nikos
Tiens, à propos des asiats et des chinois en particulier, j'en ai découvert une bonne en discutant avec des collègues du service Personnes Agées : ils se sont aperçus que les chinois faisaient du "traffic" de vieux pour continuer à percevoir les allocations personnes âgées. En gros, quand le vieux est sur le point de passer l'arme à gauche, ils le rapatrient en Chine pour qu'il y crève tranquillement et ramènent en France un autre vieux mais en meilleur état pour prendre la place du vieux mourant et ainsi de suite. Comme ils se ressemblent tous, personne ne fait la différence.
Je me demande d'ailleurs si l'histoire des chinois qui vivent super vieux ne vient pas de là.
Sont forts ces chinois

mais

une sale "race", je vous l'ai toujours dit. Maintenant c'est pas les seuls à faire ça mais bon faut pas opposer les "races"

QUOTE (Parisian @ 08/09/2017 10:31)

Tu es de la race de sales touristes qui aimeraient voir Paris propre et sûre je te rappelle.

salauds de touristes, heureusement que la bonne anne veille à ce que ça n'arrive jamais.
QUOTE (Miles @ 08/09/2017 11:55)

Il a pas posté à l'entre deux tours, ni après

2 remontadas en 6 mois ça éprouve même le plus féroce des militants.