C'est fort qu'à gauche on ne soit pas au coté de l’extrême droite pour cracher sur une minorité amalgamée depuis des semaines mais à ses cotés.

des ayatollah qui chantent pendant 3 heures laïcité on t'aime et crient leur amour pour la République en balançant des libertés égalité fraternité et la marseillaise à plusieurs reprises et prônent le vivre ensemble,on signe où?
La manifestation d'hier pour quelqu'un comme moi qui s'est construit politiquement autour de la République sociale définit par liberté égalité fraternité et la laïcité c'était une bouffée d'air frais dans un océan de division et de haine où les gens de toutes les confessions et les athées prônaient le vivre ensemble, ça m'a fait du bien avant de retourner dans les égouts du quotidien.

Moi ce que j'ai vu et croisé hier c'est 20000 personnes dans la rue pour dire qu'une femme voilé poignardé dans la rue, un discours haineux en direct, une attaque de mosquée,l'agression par un élu du RN d'une femme voilée, les heures de débat nauséabond entre homme blanc de 50 ans sur les femmes voilés avec en guest des représentants d’extrême droite qu'on invitait pas hors élection et maintenant font le tour des plateaux pour cracher leurs haines et autre signe = entre Islam et terrorisme dans la république française ,ça suffit.
https://twitter.com/arezki_atsada/status/1193479380766543873
— CulturePSG (@CulturePSG) November7, 2011

Javais parlé récemment parlé de héros en mentionnant les street médics, les journalistes indépendants et les ONG, j'ai oublié des avocats et notamment AA avocats qui abattent un travail admirable.

Le tweet résume bien le sentiment général à la fin:
https://twitter.com/LeBjrTristesse/status/1193601014311608320
— CulturePSG (@CulturePSG) November7, 2011