Je plussoie Zatman dans le sens ou perso je regarde le contenu plutôt que le contenant, je me branle pas mal de savoir si celui qui écrit est anarchiste, monarchiste, libéral, d'extrême droite, d'extrême gauche ou que sais-je.
Ma lecture du truc, c'est que justement ce genre de post est pernicieux dans la mesure où il utilise quelque chose de totalement consensuel (après tout qui n'est pas fier des pompiers ce soir ?) pour attirer l'attention sur un compte qui lui l'est beaucoup moins. Toi tu dissocies les deux, pour moi c'est un tout et y a effectivement des comptes que je préférerais ne pas voir relayés ici, à un extrême comme à l'autre d'ailleurs, désolé Zatman ça va un peu à l'encontre de toute l'histoire que tu sembles t'être montée.
Après vous noterez qu'en bon modé tyrannique j'ai évidemment supprimé le post en question

Et sinon non Zatman, te sens pas obligé de reprendre les montages pour moi, contrairement à ce que tu penses y aurait de grandes chances que ça me fasse plus rire. Que veux-tu, malgré mon côté pourfendeur ça me fait authentiquement chier quand je vois des posteurs que j'apprécie devenir quelque chose que j'apprécie nettement moins. Je m'en remettrai hein, comme tu dis on est pas potes, mais ça me fait quand même un peu chier.