QUOTE (witchfinder @ 12/10/2017 11:17)

J'en ai assez.
il reste encore 4ans et 6 mois :finalcoutdown:
et 5 de plus parce que après tout il lui faudra bien 10 ans pour que certains se rendent compte de l'escroquerie et puis c'était lui ou la méluche, je me dégoute déjà.
Je regarde la ministre sur F5... il est pas douée pour convaincre avec ses vaccins, limite on dirait un industriel porcin qui te jure que vacciner ses cochonnets 8 fois c'est pour le bien du monde.
QUOTE (M4URIC3 @ 11/10/2017 23:57)

Six fois ministre, une fois premier ministre et de très loin favoris a l'élection présidentielle, rien que ca.
il représentait surtout une élite qui nous a conduit dans le mur le tout avec des casseroles au cul, il avait construit sa campagne sur sa probité forcément le boomerang fait mal.
QUOTE (Guilanboy @ 12/10/2017 08:19)

Voilà

C'est plus compliqué que ça, ce genre de comportement certes pas (encore) condamné judiciairement imprime chez les jeunes hommes un sentiment d'impunité, l'argent achète tout, on ne refuse rien au pouvoir. Couplé aux féministes débiles et leurs combats parfois très discutables (l'écriture inclusive), ça donnerait presque une légitimité à ce genre de comportement, où on mêlerait en toute confusion, virilité, dérive du capitalisme, débilité, et autre promotion canapé.
Par ailleurs il faudrait aussi bien noter que si l'homme (en général par weinstein en particulier) a beaucoup de défauts, la femme n'est pas en reste, certes minoritaire (quoique) bon nombre du beau sexe s'amuse à stigmatiser celles qui ne vont pas aux soirées se faire défoncer par le premier connard venu, celles qui n'ont pas un physique facile ou celles qui contrairement à elle ne se sont pas dans la "norme"...
Bref, y'a des salauds partout et des salopes aussi, ne soyons pas sectaire l'humain tout sexe confondu est une belle raclure pour peu qu'il est une frustration à gérer ou un pouvoir à exercer.
Il n'en reste pas moins que le weinstein est une enflure et que comme pour DSK (comme dirait Barbier) "on le savait mais c'était d'ordre privé on ne pouvait rien dire", les laches ont toujours le beau role et la tondeuse à la main...
QUOTE (sukercop @ 12/10/2017 14:34)

Rien de fou.
En 2030, la loi de transition énergétique prévoit 7 millions de bornes de recharge électriques. En une décennie, les usages en terme de mobilité vont énormément changer.
Quant aux livraisons, c'est plutôt le gaz qui se positionne sur le transport de gros engins, La Poste, Monoprix livrent déjà avec des camions roulant au gaz naturel.
Tu penses que le RER va être remplacer par un truc meilleur ? parce que depuis 10 ans c'est pire qu'avant, j'imagine pas comment ça sera.
je me demande bien combien de panneaux solaires il va falloir construire quand on aura fermé la moitié de nos centrales pour satisfaire la demande en 2030