Citation (Kaionedirection @ 13/11/2017 16:48)

Jul avait une solution efficace pour les chatons, je pense que c'est transposable.
Ca va quand meme être plus long. Plus bruyant aussi

Citation (fxch @ 13/11/2017 17:12)

Le principe que tu exposes , ne me pose pas de problème moral réel même si je suis persuadé que pour en arriver à te faire sauter à ce point, le lavage de cerveau lié pose des vrais questions sur la capacité de réflexion de ces personnes.
Pour autant ces hommes ont choisis une destinées guerrières ,ne peuvent commettre des atrocités et espérer faire appel à la mansuétude de la démocratie qu'ils ont combattu.
Mais pour beaucoup, les enfants n'en sont aucunement coupable et me pose un vrai casse tête éthique.
Et au delà de ces points, je suis bien plus inquiet de la surenchère possible et du risque que représente des enfants grandissant dans la haine de la France et dans une zone aussi instable.
Je souhaite simplement ne pas fabriquer plus de terroriste que ce qui existera déjà, quelques soit nos agissements.
La pourtant, y'a pas de casse-tête, les gosses, tu les ramènes, c'est pour leur bien. Après, s'ils finissent dans une famille d'accueil dans un coron du Nord, bon, bah, ils auront pas été nés sous une bonne étoile