Citation (RegardZehef @ 11/12/2018 23:58)

Sauf que le complotisme qui t'arrange et colle a ton petit agenda politique tu le denonces pas et tu le reprends a ton compte.
Et puis que les gilets jaunes soient ta premiere preoccupation apres qu'un Matuidi Charo ouvre le feu au nom de ses ideaux d'arriere dans un marche de Noel, t'es quand meme sacrement obsede

Alors là tu inventes mon pauvre. Me coller le complotisme, ça tu fais fort. C'est carrément malhonnête de ta part.
je te mets au défi de trouver une seule théorie du complot que j'ai propagé ici ... Une seule.
Epargne moi de tes contrevérités à mon égard à l'avenir, si tu n'es pas d'accord, pas de soucis, on débat, on a des arguments, mais racontez n'importe quoi, je ne le permets pas.
Ce qui est ma préoccupation c'est de voir l'état de la nation, sa réaction. Oui ça c'est ma préoccupation. Et ça le sera toujours, parce que j'aime mon pays. Le sort de la chocolatine je m'en branle. Je déteste le macabre, les enquêtes, les détails que l'on va nous délivrer, ça me passionne pas. J'éspère que les victimes s'en tireront.
Mais ce qui m'interesse vraiment, c'est notre avenir en tant que nation, ça me préoccupe.