QUOTE (Houdini @ 25/04/2018 20:34)

Oh tu sais le Parlement européen c’est un endroit où des pitres belges peuvent offrir des cordes à un chef d’Etat, qu’on y foute des peoples c’est la même.
Et faudrait savoir, la gauche chiale pour une Europe plus proche du peuple et on veut y mettre des bons veaux issus de la société civile comme à l’AN et cela chiale encore, impossible à contenter. Les technocrates c’est pas bien, les bons franchouillards ça va pas non plus.
Mais t’as raison parler de leadership et de Merkel alors qu’elle en perd au sein même de son parti c’est pertinent. Et le sommet est en juin donc on reparlera à ce moment là de qui a forcé la main à l’autre, mais rien que le fait de parler de négociations alors qu’on se fait marcher dessus depuis 10 piges c’est un pas en avant.
Ben écoute regarde les faits. Qu'à fait macron de notable à l'international ? A part cirer les pompes de trump, et filer des preuves qu'on a toujours pas sur des attaques chimiques en syrie ? rien, de bons mots et de la belle com et puis c'est tout, on nous avait parler d'immense accord avec les chinois, moi j'ai rien vu à part le racisme anti asiat en france qui ne cesse d'augmenter. Et tes négo , avec trump aussi on devait négo sur l'iran et le climat "ouais mais on en parle c'est déjà ça". Tu bouffes la com comme la malbouffe, quand t'as aucun moyen de pression économique face à des monstres tu négocies rien tu fait de la diplomatie et de la com.
Je veux bien croire qu'il présente mieux qu'hollande qu'il est plus élégant que sarko mais dans le fond y'a quoi ?
Tu aimes bien les mecs propres sur eux qui parlent bien qui ont la classe, j'attends de voir les résultats au niveau européen d'abord, mondial en suite, pour l'instant on a une dette énorme et peu de reconnaissance internationale, si macron règle le déficit et le chomage voire dope les entreprises au niveau européen ça m'ira bien, avant même de régler un quelconque conflit international.
Fout toi bien de merkel, elle est encore là, son pays dégage 38 milliard de benef par an, a réussi à accueillir décemment 1m de "basanés" sans perdre le pouvoir et torpiller l'opposition qui a encore du faire alliance.
Sinon j'attends toujours l'avis de macron sur selmayr, ils sont tellement bons ces technocrates on devrait leur filer un mandat à vie et interdire les élections démocratiques, les peuples ne votent jamais pour mais contre (cf macron).
Bref si tu aimes les beaux costumes tant mieux, mais l'habit ne fait pas le moine mon cher.
QUOTE (Tourista-chan @ 27/04/2018 09:49)

Explication sérieuse

On fera moins les malins quand les gens normaux se feront pourchasser dans la rue par des hordes de Pascal Duquenne sauvages.
Et puis les ondes wifi...
on va finir comme dans cell de stephen king.