Non mais ça c'est Culture et les rézosocio, évidemment que tu vas trouver des types pour se lacher mais ça marche sur tous les sujets sur tous les sens. A chaque fois que Meyer Habib lâche une connerie on se tape aussi deux pages qui dépassent le simple cadre de ses déclarations de mongoliens.
Après sur le fond évidemment qu'elle mérite de manger, si elle bossait dans le privé passe encore, mais là on parle d'une meuf payé avec les fonds publics, je ne pense pas que ce soit nauséabond que de dire qu'elle doit bouffer, ce serait Roger le gros rougeaud du PCF mondialiste ce serait le même délire.
Après sur le fond évidemment qu'elle mérite de manger, si elle bossait dans le privé passe encore, mais là on parle d'une meuf payé avec les fonds publics, je ne pense pas que ce soit nauséabond que de dire qu'elle doit bouffer, ce serait Roger le gros rougeaud du PCF mondialiste ce serait le même délire.
J'aimerais bien qu'à chaque saloperie d'estrosi ou ciotti, de Zemmour ou de rioufol, ça soit le cas. Ça ne l'est pas.