Citation (sukercop @ 09/10/2019 13:24)

Et dans l'autre sens, défendre le dispositif n'est pas une excuse pour ne pas se remettre en question non plus.
Non mais ça permet de rétablir une certaine vérité et d'éviter de sombrer dans le catastrophisme gneugneugneu laxisme incompétence complaisance pauvre France perte de souveraineté.
Après oui, on peut toujours encore serrer la vis mais faut savoir raison garder et bien garder en tête que t'as beau serrer, t'auras toujours des accidents et des erreurs (et ça peut limite être contre-productif). Le système infaillible n'existe pas.
Citation (sukercop @ 09/10/2019 13:30)

Mais ta gamine n'est pas dangereuse abuse pas.
Elle est victime mais quand elle incite sur insta ses copines à venir à une "soirée super cool", elle devient dangereuse.
Mais surtout, ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas serein quand les parents me demandent ce que je branle, disent que je suis incompétent et que je faillis à ma mission de protection de l'enfance. Ils ont raison en vrai

Citation (Parisian @ 09/10/2019 13:31)

Alors effectivement j’aurais du lire tout et articles mais tu peux aussi apprendre des notions de mise en page.
Ah mes excuses alors

EDIT : et je confirme que Mayotte / Comorres c'est un gros bordel