Citation (Parisian @ 13/06/2018 15:44)

Pas de rdv a la gare de Pantin de Philadelphie du coup ?

Moi je suis chaud, mais Miam non

Citation (Alain Miamdelin @ 13/06/2018 16:44)

T'es un fin détective puisque les deux liens que je poste, je précise moi même qu'ils sont probablement bidons et vienne d'une recherche google de deux minutes.
Je pensais chercher le soit, mais ton attitude indiquait que t'en avais rien à branler, donc j'ai pas perdu ma soirée, désolé.
De ton côté, tu sors une énorme connerie en disant que les chiffres sont indépendants. C'est faux. Ça n'indique en effet pas qu'ils sont faux, je te l'accorde. Mais t'as bien pris soin de pas revenir sur ta connerie, ce qui montre bien que tu ne voulais pas discuter. Au moins je l'ai pris comme ça.
Les chiffres proviennent d'institutions independantes, qui ont des moyens de recouper/ponderer les donnees gouvernementales, cesse de prendre les gens pour des idiots. Sinon, pourquoi un regime propagandiste comme la Coree du Nord n'aurait pas les chiffres de Cuba par exemple ? Donc tu n'as ni pris le temps de te renseigner, ni celui de chercher un quelconque indice appuyant tes propos, mais c'est moi qui veut pas discuter ? Encore une fois, si tu as quelque chose a apporter au debat je suis pret a changer mon point de vue, ce qui ne semble pas etre ton cas.
Citation (Alain Miamdelin @ 13/06/2018 16:44)

J'avais pas vu l'édit

Victimisation maintenant. C'est mignon
Allez, bisous mon grand.
Un paragraphe de "ouin ouin tu veux pas discuter tu veux m'humilier pour faire rire la foule", comment veux-tu qualifier ca, a part de victimisation ?
Tu rofl trop pour un mec serein, au passage.
Bisous, et une excellente journee a toi

Edit
Citation (Pistache @ 13/06/2018 16:48)

Merci.