Citation (bonda lover @ 14/08/2017 13:37)

Non mais le but n'est pas de comparer le nazisme aux autres régimes ou systèmes. C'est de comprendre comment on peut en 2017 défendre ce système en sachant ce qu'il a fait.
Bah parcque, pour les plus instruits certains lui trouve surement plus d'avantages que d'inconvénients, pour les autres c'est une identification à une image de radicalité dont ils ont l'impression qu'elle défend leurs intérêts et identité de "petits blancs".
Enfin j'imagine que c'est ça.
Après la majorité des manifestants de charlotteville n'était pas nazi, juste de l'alt-right. (meme si pour beaucoup c'est la meme chose

)
Et si on peut comparer, beaucoup aujourd'hui se revendique encore du communisme alors que ce système absurde et kafkaien a fait plus de morts que le nazisme, a créer des goulags qui n'ont rien a envier au camp de concentration,
a commis des génocides (ukrainien notamment).
C'est le même ressort si on suit ta logique PERSONNE en 2017 ne devrait se réclamer du communisme vu les fruits pourris que les différentes tentative d'application de cette idéologie ont donnés, pourtant des gens s'en réclame, comme du nazisme.