Citation (Aphasie @ 11/01/2020 16:45)

Je dirais que la différence entre ces cadavres et ceux qu'on retrouverait nécessairement dans d'autres chapelles, c'est que à ça a été formalisé, et promu en public, créant objectivement un espace de validation et donc de facilitation du passage à l'acte. C'est ce que montre justement l'affaire du pédophile au sein de Libération. Son cadavre était loin d'être enfoui, il le traînait en laisse comme une ombre à la vue de tous.
Passage parfait je trouve où ça blague sur la pédophilie mais où on voit que la moral n'est pas absente puisque l'homophobie choque. Simplement la pédophilie c'était une bagatelle un peu interlope pour eux.
Oui, c'est ce qui rend le truc particulièrement ignoble, le côté assumé.
Mais je ne pense pas que ça a servi de déclencheur sociétalement à un niveau global, malheureusement c'est vieux comme le monde et personne a attendu ces dandy de la pédophilie pour pratiquer.
Citation (Parisian @ 11/01/2020 16:48)

4 pedophiles qui ont agit mais quantité qui ont laissé pisser pour diverses raisons, il serait bon de comprendre pourquoi et éviter que ca se reproduise.
3615mylife, je bossais en Afrique, t’avaus toujours des vieux qui venaient récupérer leur copine de 25 ans, je juge pas. Un jour un employé de prestataire se pointe au resto avec une gamine.. je dirais 14-16 ans, serieusement j’en sais rien.
Le cheminement:
1- L’état de sidération, en fait je pense que tout le monde doute : quoi faire ? Est elle mineure ? Etc... et pour moi déjà la on a eu chacun un souci en fait, mais depuis ce moment je comprends le concept de sidération.
2- La discusion post ou tout le monde recoupe son impression. Et on a un consensus général
3- Les vieux qui menacent le connard, limite physiquement genre “tu refais ca on te defonce”
4- Moi qui veut rapporter en haut lieu... je me suis heurter aux problèmes juridiques :
* Tu as vu sa pièce d’identité? Non
* Tu connais son non prenom qu’on la retrouve ? Non
* Tu peux la décrire? Une renoi

Résultat, peut rien faire, a part prevenir le prestataire que nous ne désirons plus avoir l’autre connard comme collaborateur pour raison d’incompatibilité personnelle. Le reste c’est mort.

Et j’ai encore envie de vomir en repensant au gars, donc j’essaye de conprendre comment on peut fermer les yeux pendant des années:(
Mais ça des que tu vas au tiers monde c'est horrible.
De l'Asie a l'Afrique en passant par l'Amérique du Sud, t'as tous les vieux cassoces "occidentaux" qui grâce à une retraite minable peuvent vivre comme des rois et en profitent pour exploiter des gamines qui n'ont pas le choix.
Et les meufs aussi en République dominicaine il semblerait.