C'est la guerre quoi.
Je suis pour qu'on récupère les enfants, qui sont eux aussi des victimes, mais il ne faudra pas sous-estimer la puissance de l'endoctrinement de Daesh. Je sais pas si tout les mômes seront récupérables, ça doit tellement te faire dégoupiller entre le lavage de cerveau et le quotidien d'une guerre atroce .
Les ados j'en parle même pas...
Je suis pour qu'on récupère les enfants, qui sont eux aussi des victimes, mais il ne faudra pas sous-estimer la puissance de l'endoctrinement de Daesh. Je sais pas si tout les mômes seront récupérables, ça doit tellement te faire dégoupiller entre le lavage de cerveau et le quotidien d'une guerre atroce .
Les ados j'en parle même pas...
Peu importe la force de l'endoctrinement, à l'age de ces gosses, on a une mémoire qui ne retient que les bons souvenirs. On saura toujours les récupérer. Même les ados, on doit savoir faire quelque chose pour les aider au mieux (je parle pas de leur faire un "contre endoctrinement" mais les aider à s'en sortir). Leurs parents, on peut plus rien pour eux, même s'ils se repentent, ils ne méritent rien.