Citation (Averell @ 27/08/2018 11:39)

Ca file du fric sans rien regarder mais niveau infrastructures c'est nul.
Na j'ai pas le chômage français ça fait 8 ans que je suis la

Et ce que j'ai appris de l'éducation nationale il pourrait faire un chèque à mes parents

Ravi que tu t'en sortes la France c'est pas le tiers monde mais y'a des trucs complètement archaïques et quand on voit comment ça se passe ailleurs on se tire les cheveux. Dans les deux sens d'ailleurs ne crois pas que je suis plus tendre avec mes amis allemands.
Et tu fais avec les outils allemands .
Je fais avec les outils français.
Ma nourrice est super. Je l'a paye cher, n'est jamais malade. M'a dépanné de nombreuses fois à aller chercher mon fils en plus .
Me prend ma fille quand elle est malade…
Tu juges un service que tu n'utilises pas.
Et le fait est qu'actuellement la perte de salaire qu'entrainerait mon arrêt ou celui de ma femme , ne nous permettrait pas de conserver notre logement.
Donc je fais avec les outils existants.
Ce qui est criticable dans le système est bien différend.
D'ailleurs ce qui montre à quel point tu es dans l'erreur , c'est qu'une simple formation permet d'etre ass mat. Le cap n'est absolument pas nécessaire.
Que ce métier est prisé car il rapporte par rapport à bcp de "petit métier". Que c'est difficile à faire.
Et que le vrai truc dégueulasse, est lié aux avantages fiscaux de cette proffession qui a tendance à attirer les gens pour de mauvaises raisons.
Edit pour ceux que cela interesse :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1234grosso merdo , elle ne paye pas d'impôt sur le revenu.
29e par jour *20 = 580€ et par enfant .
Ma nourrice en l'occurrence garde 3 enfants et doit tourner à 2300-2400 net mensuel. Je vous laisse faire l'idée et comprendre l'intérêt du système pour beaucoup.
Pour Averell :
je suis critique envers le système mais pas de ta façon.
Je critique ce que je connais avec des arguments et des points vérifiables.