Citation (Barman Corbin @ 12/04/2018 17:23)

Mais personne y croit et crois moi que ça me casse les couilles qu'on aille semer la misère là bas aussi. Mais dans le même temps si il fallait pas des dictatures aux mains de fer pour éviter que les locaux se foutent sur la gueule non stop ça donnerait moins d'excuses aux occidentaux.
Ce qui me pete les burnes c'est aussi qu'on monte les gens les uns contre les autres, genre c'est de ma faute a moi le petit blanc si BHL et ses potes ont décidés que Khadaffi devait partir. Chaque peuple fait sa tambouille pour exister et dominer, maintenant si on doit donner des points d'humanisme on va peut être pas en donner aux occidentaux autant qu'ils pensent en mériter mais ça va pas être a l'avantage du moyen Orient. On envoie des Tesla en orbite pendant que ça defenestre des homosexuels, on a sans doute pas les mêmes valeurs.
D'une, tu généralises encore l'avis, cette fois ci contraire que peuvent avoir les gens sur le petit blanc Occidentale. Faut sortir de Twitter Facebook, la réalité c'est que les gens coexistent et c'est bien moins alarmant que ce qui se passe sur la toile.
D'autre part cela ne sert en rien l'analyse de la situation de donner des points comme tu dis. C'est pas comme si l'homophobie n'avait jamais exister en Occident. Puisque tu aime l'oncle Sam, va donc traiter un redneck de PD et on verra ce qu'il t’arrives.
Citation (Alain Miamdelin @ 12/04/2018 17:13)

Et à mon avis t'as autant d'exemple dans l'autre sens. Genre les frères musulmans ils ont été aidés, mais les américains les ont pas inventés. Il représente quand même une partie de la population il semblerait.
Regarde les 5 minutes de la vidéo que j'ai posté, les égyptiens les ont dégagés.
Citation (Lagoaparaiso @ 12/04/2018 17:30)

Tu as un résumé stp ?
J'ai des doutes sur la fraîcheur de ses infos vu qu'il n'était pas né quand les Frères Musulmans ont été créés
Cela parle plutôt des révolutions arabe récentes. Il en parle pendant 5 minutes à partir la 26eme minute.