Citation (Mr Charo @ 03/11/2017 00:21)

Mais tu crois quoi toi sérieux ? T'as grandit dans un pays en guerre donc t'es un putain de chaud ça veut rien dire et je m'en tape.
Le propos et seul truc nous concernant, c'est ouvrirais tu autant ta grande gueule face à face ou te montrerais tu d'un coup moins bavard, me sort pas tes timinik et ta vie sous les bombes et au milieu du marché de bakaara ca fait en aucun cas de toi un surhomme et me parle non plus pas de fierté non plus, tu forces tellement

T'es un vrai teubé en fait, je comprend mieux le reste de la famille du coup.
Citation (RegardZehef @ 03/11/2017 00:28)

Tu m'as rien explique du tout, tu m'as quote sur un article que tu as visiblement pas lu et apres tu as commence a t'enerver et a faire le fou a la premiere micro-vanne sur nos vecus respectifs aux Etats-Unis d'Amerique, d'ou ma suspicion de micro-penis (trouve tes propres vannes, poto). Sur le fond je m'en bats de ce debat, j'ai vecu ce que j'ai vecu ici.
Apres je pense pas que tu sois un mauvais gars, t'as juste un peu de mal a prendre de la distance sur internet et apparemment pas mal de truc a prouver. D'ailleurs je me souviens tu avais pete un cable pareil quand un mec avait balance une vanne sur Ibrahim Malouf.
Ibrahim maalouf c'est mon cousin et il était suspecté d'abus sur mineur, donc forcément hein.
Pour le reste vu que tu prends tout ce que je raconte ici au sérieux, la distance sur internet, tu devrais te l'appliquer.