QUOTE (Miles @ 11/10/2017 01:30)

http://www.leparisien.fr/politique/selon-l...017-7322505.phpC'est parti pour un feuilleton sur la donneuse de leçons, qui refuse toujours de laisser son logement aux plus modestes. La solidarité c'est pour les autres

cette bande de malhonnête

QUOTE
A en croire Le Canard enchaîné, le futur président du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques (Cojo) pourrait toucher un confortable salaire annuel. La direction de Paris 2024 affirme que rien n'a encore été fixé.
Un vent mauvais soufflerait-il sur la flamme olympique de Paris 2024 ? Le comité d'organisation des Jeux olympiques dans la capitale française se fend ce mercredi matin d'un communiqué pour démentir l'information du Canard enchaîné selon laquelle son futur président et champion de canoë Tony Estanguet allait toucher un salaire de 450 000 euros annuels.
Dans son édition de ce mercredi, l'hebdomadaire satirique assure que «Bercy surveille de très près l'organisation des Jeux» et ses éventuels risques financiers, alors que l'Etat va investir un milliard d'euros dans le budget total, qui se monte à 6,6 milliards d'euros.
Selon une note de la directrice du Budget, «les salaires envisagés pour les personnels du Cojo (le Comité d'organisation de Paris 2024, qui va progressivement se substituer à l'actuel comité de candidature, ndlr.) posent d'ores et déjà problème». Et le journal d'affirmer que le comité de candidature «a dessiné une grille salariale» avec un montant annuel de 452 000 euros pour son futur président, Tony Estanguet, et de 383 000 euros pour son directeur général.
«Les montants mentionnés ne constituent en aucun cas la rémunération du président et du directeur général du futur Cojo Paris 2024», se défend le comité dans son communiqué, tout en déplorant de ne pas avoir été contacté par l'hebdomadaire.
Rien qu'une «note technique», affirme Paris 2024
Pour expliquer l'apparition de tels chiffres, Paris 2024 affirme que «le document cité dans cet article est une note technique qui s'appuie sur le travail d'un cabinet de recrutement ayant réalisé une étude comparative relative à la rémunération des dirigeants qui ont travaillé à l'organisation des récents grands événements sportifs internationaux».
Selon le comité, rien ne serait donc fixé, loin de là. Des discussions à ce sujet auront lieu entre «les membres fondateurs de Paris 2024» comme l'Etat, la ville de Paris, la région Ile-de-France, les comités olympique et paralympique français (CNOSF et CPSF).
Le gouvernement prend toutefois l'affaire au sérieux. Selon le Canard, le ministre de l'Action et des comptes publics Gérald Darmanin a même missionné l'Inspection générale des finances. «Afin d'y voir plus clair sur les risques financiers encourus par l'Etat», peut-on lire.
leparisien.fr
Une bien belle base de "travail" cette grille salariale (c'est du net apparemment)
7ans à 450k

QUOTE (Barman Corbin @ 11/10/2017 11:55)

On est deux dans 80m2 et pourtant on lui trouve des défauts

A 5 la dedans je m'y vois mal

culturebobo
pour rappel, la chambre perso par enfant ça reste un luxe que certains n'ont pas l'air de réaliser :culturepauvre: