Citation (Tourista-chan @ 29/09/2018 12:34)

À quelques années près on aurait pu se foutre sur la tronche Tonio

T'est un enculé de Jussieu ?

Tout s'explique alors, tu m'etonnes que t'es finis dans le social avec tous les déchets plein de traîtrise de la haut que t'as alors côtoyé.
On leur tenait la dragée haute en infériorité numérique tout les ans au 14 juillet et lors de la fête de la musique ces petits pédés, ils ne savaient se taper qu'en groupe sinon walou, par contre les grands eux (j'avais alors 15/17 ans) étaient eux bien plus chaud, d'ailleurs à force de se foutre sur la gueule, expédition punitive et tout, les grands de nos deux quartiers qui faisaient biensur du bizz ensemble nous ont pressioné pour qu'on arrête nos querelles d'adolescent car les keufs étaient trop sur les dents.
J'étais à Chantiers moi, ah cette époque

Citation (guiclay @ 29/09/2018 12:39)

Question conne qu'un mec totalement étranger à tout ça : avec ce genre d'attirail c'est tellement facile de tuer un mec, ou de le laisser en fauteuil roulant, qu'on peut s'étonner qu'il n'y ait pas eu plus de mort. Vous saviez pas vous en servir, manque de volonté, vous faisiez des ronds en l'air tels des combats de star wars ? Parce que j'ai du mal à voir l'intérêt

Ça a toujours été au cas où, comme expliqué ci dessus on étaient beaucoup moins nombreux, nous une petite trentaine de kamikaze quand eux Jussieu c'est quand même déjà une belle petite cité déplaçait facile deux fois plus de mecs de notre tranche d'âge (les petits de l'époque maintenant ils ont parfois 13/14 piges) constamment.
On se tapait au poing ou avec des chaises qu'on s'ecrasait sur.gueule 14 juillet.. Les armes c'est arrivé deux trois fois lors des descentes et rendez vous convenu mais oui jamais utilisé enfin que les poings américains et les fameuses chaises.
Biensur ça peut tuer mais bon à cette époque là, à cet âge et dans ce contexte là, osef, dieu merci ça n'a jamais été trop loin et c'est souvent pareil aujourd'hui, c'est bien plus de peur que tu t'equipes à part que les merdes d'aujourd'hui lynchent fréquemment avec à 10 contre un, ça oui ça s'est globalement généralisé.
Citation (sukercop @ 29/09/2018 12:36)

Le passage plus facile à un violence extrême est un fait également. Mais en même temps, quand l'entreprise de la gauche a été de détruire pendant plusieurs décennies toute figure d'autorité, il ne faut pas s'étonner de voir des comportements de jeunes attardés sans limites.
Concrètement, les animaux de Nice que l'on voit dans la vidéo ne rencontrent aucune entrave ou autorité publique quotidiennement (policier, uniforme, professeur...). Ils ont bien intégré que personne ne les empêchera de quoi que ce soit, justice compris.
Ils ont en plus aujourd'hui, tous les moyens de se mettre en scène, ce qui logiquement devrait plutôt les inciter à calmer leurs comportements quand tu sais que des milliers de personnes peuvent les voir, mais ces abrutis ont atteint un tel niveau d'asservissement à ces nouvelles technologies et d'égocentrisme qu'ils préfèrent sacrifier leur futur pour un peu de célébrité.
Ils ne rencontrent pas non plus aucune entrave mais je suis globalement assez d'accord avec le constat sinon.