Citation (Putamadre @ 24/11/2018 00:23)

Lol t'es tellement une grosse merde.
T'as evidemment posté ce truc comme une fiotte qui attaque en douce parce que tu sais que ce type est de ma famille.
Ca c'est ton interpretation, tu vois, tu te sens visé, et ne nous ressort pas les violons de Beyrouth on en a souper sur ce forum
Et meme si c'etait le cas sache que je suis pleinement ravi de ta réaction, c'est meme mieux que ce que je prévoyais
Je me nourris du seum et le tiens est succulent, je frise la boulimie là

Derrière j'en ai profité pour te fermer ta gueule parce que je sais que tu es faible et que tu n'as pas les armes.
Résultat je t'ai ridiculisé avec ton dessin dessin dessin dessin dessin dessins,
Encore le dessin, décidément, tu n'acceptes pas d'affronter la réalité a savoir que ton cousin a voulu s'amuser avec une fillette dans le dos de tout le monde et que c'est l'unique sujet, c'est grave quand meme ta manie de vouloir constamment déplacer le débat

Et toi tu es désespéré à essayer de décortiquer une affaire touchant un mec que tu ne connais même pas pour essayer de m'atteindre. Limite t'as du lire plus d'articles que moi sur le sujet.
Si t'avais fermer ta gueule et m'avais laisser poster en paix le sombre visage de ton cousin j'aurais rien décortiquer du tout, pas meme ton fion endoloris
Et y'a rien a décortiquer n'importe qui qui pose son regard sur l'affaire comprend très vite le vil coupable qu'il est, meme la justice, c'est dire
Y'a que toi et ton cousin qui semblaient complètement débousolé, et surement le reste de ta famille qui a réussi©

Je suis bien installé dans ton cerveau avec un cigare et un verre de vin, pendant que ta daronne me suce la queue.
Ah l'insulte sur la daronne, + 100 points au bareme du seume, un gros classique que je viens de décrocher
T'as 40 balais passé selon tes dires et tu as passé 3 heures a t'enerver contre un random sur un forum de foot en 2018 pour défendre un agresseur sexuel de mineur
Belle vie de PDG avec cigare et verre de vin tu fais
T'es tellement dans mon cerveau que t'as sauter sur moi des que je t'ai balancé le premier os, qui est dans le cerveau de qui
Sombre déchet, go sms ton cousin pour lui dire que ta tenter de faire en sorte que son honneur soit sauf sur CulturePsg, ca lui mettra du baume au coeur entre vos deux parties de golf et ses cours de solfège