Citation (Averell @ 14/09/2018 22:14)

Perso je comprends même pas que le mec soit libre. Les Antifa ont commencés la bagarre faut assumer derrière. Dans l'action comment tu veux te contrôler ? Le mec lui a pas mis des coups dans la gueule à terre a ce que je sache. Mais bon bu la justice française c'était sur que le mec allait prendre son tarif. Combien a-t-il purgé déjà ?
Bah tu tues un mec tu manges un minimum. La legitime defense t'as une regle de proportionnalite (et heureusement), et pour se battre faut etre 2, on connait tres bien ce genre de contexte. Le mec a gueule "one shot" apres sa patate, c'est pas non plus une pauvre victime innocente a qui on a force a distribuer des pains, plutot un mec qui aime bien la bagarre.
Il a deja fait 5 ans deja sinon je pense. Il va faire 5 ans de plus, sans doute moins, ca me parait une peine raisonnable, il a pas pris 20 piges non plus.
Sinon a la place des autres abrutis de son groupe qui etaient chauds pour se taper apres avoir achete leurs 3 polos Fred Perry je me sentirais bien responsable de sa mort aussi. Mais vu leurs temoignages, ca n'a pas l'air d'etre rentre dans leur tete.
Citation (Jack Pepsi @ 14/09/2018 22:23)

Enfin, si un mec gaulé comme un moucheron s'en prend a toi, tu répliques, c'est la rue, on ne va pas classer les gars dans catégories de poids comme en MMA.
Si le mec est gaule comme Meric ou Neo, optez pour une bonne gifle, ca sonne sans aucun risque d'etre mortel et ca a un cote paternel humiliant suffisant pour calmer les ardeurs du mec qui fait le fou sans pouvoir assumer.
Citation (Alain Miamdelin @ 14/09/2018 22:29)

Sondage de qualité

Si les bords politiques sont inversés, à votre avis, la peine est identique ?
Les bords politiques ne sont jamais inverses, les antifas ne savent pas se battre.