Citation (William-10 @ 12/12/2018 01:22)

Tout ça pour en arriver là ... A la même conclusion donc.
Ça valait bien les messages précédents à mon égard.

t'etais le premier a balancer ton histoire de salut nazi en t'astiquant

, mais tu reponds jamais sur les choses qui t'embarrassent.
Quelle est ton opinion sur les multiples intox disant gilets jaunes = Russie, ou gilets jaunes = nazis ? Celles la proviennent pas des comptes twitter de ceux que tu traites d'attardes. Tu esquives aussi quand je te demande quelle est ta contribution intellectuelle au monde, vraiment curieux de savoir ce qui te permet une telle condescendance.
Enfin bref, j'en ai fini avec toi, soir de qualif, attentat a Strasbourg, et ton premier reflexe c'est "Roger et Jacqueline qui bloquent le rond point ils ont dit que c'etait un complot c'est vraiment trop des debiles par rapport a moi" alors qu'au passage tu fais des fautes d'orthographe digne des pires cas sociaux des reseaux sociaux, ce qui fait tache quand on se pretend intellectuellement superieur.
Citation (Putamadre @ 12/12/2018 01:23)

Par rapport aux réseaux sociaux, tous les gens normaux, que je connais , ne s'emmerdent pas a mettre des commentaires sous les articles des journaux.
D'ailleurs ça fait longtemps que je ne les lis plus perso, c'est super glauque, et la lie de la société. Un peu comme les commentaires des articles de l'équipe quoi ...
Du coup je me dis que c'est pas forcément représentatif. Personne a envie de débattre avec des attardés, forcément ils se retrouvent à débattre entre eux
+1