Citation (Putamadre @ 18/03/2019 17:39)

Au bout d'une heure tu avais le manifeste en ligne et tous les détails nécessaires, et plein de journaux continuaient à appeler ça une fusillade, je m'en fous un peu en vrai, c'est pas l'essentiel, mais celui qui chipote c'est toi.
Le plus grave c'est pas ça, si on doit juger le traitement des médias, mais plutôt que pour parler de l'attentat, les invités (l'après midi même) étaient Bercoff, Ménard et Elizabeth Levy, au niveau ignominie tu peux difficilement faire pire.
Citation (Putamadre @ 18/03/2019 17:21)

Dès que c'est revendiqué islamiste c'est considéré comme un attentat. Là c'est revendiqué des le début rien que par la cible de l'attaque. Depuis l'attentat t'es sur cette ligne mais rien le justifie si on analyse rationnellement.
Citation (Putamadre @ 18/03/2019 18:54)

J'ai jamais compris cette ironie qui venait d'un camp bien particulier, j'ai l'impression que déséquilibré c'était quand un type attaquait des passants avec un couteau ou un véhicule, des que c'était des armes à feu ça disait terroriste.
Citation (Putamadre @ 18/03/2019 19:02)

Je suis d'accord que c'est un détail.
Après les gens concernés sont crispés parce qu'on leur renvoie pas mal les attentats à la gueule, du coup quand ils sont eux même victimes (je parle au niveau communautaire pas individuel, pas mal de musulmans sont morts dans les attentats en France), ils analysent tout ce qui se dit et comparent.
Citation (Putamadre @ 18/03/2019 16:47)

T'as vraiment un problème au niveau de l'utilisation de ton cerveau.
Dans le cas du espèce de malhonnête, le mec visait spécifiquement une mosquée et avait écrit un manifeste décrivant son idéologie. Ça n'a pas empêché certains journaux de ne pas appeler ça un attentat et de ne pas l'appeler terroriste.
Là on sait juste qu'un type inconnu a tiré sur des gens lambdas dans la rue.
Mais ferme ta putain de gueule le débilos, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de la sémantique en l'état, si les médias francais utilise le terme tireur, terroriste, assaillant, déséquilibré ou encore apotre de breivik/Charles Martel juste apres avoir découvert les faits qui se sont déroulé à l'autre bout du globe, jusqu’à preuve du contraire Saint-débile, tout ces termes sont on ne peut plus correct pour décrire la scène qui s'est déroulé dans cette mosquée
Évidemment que c'est une attaque terroriste, on a pas attendu que télé matin l'écrive noir sur blanc lors dès leur premier papier sur le sujet pour s'en assurer quand on voit qu'il a semé la terr.eur/mort sous couvert d'une idéologie mortuaire, au meme titre qu'un Breivik, Kouachi, Merah, Bataclan crew, ou meme le mec cis blanc pas futé et surement éméché qui a encastré sa bagnole a l'entrée d'une mosquée en Angleterre je crois, il voulait pas allez prendre un thé à la menthe marocain sur la terrasse lui non plus
Bref tu chipotes comme la catin que tu es
Cela peut etre utile de nommé précisément d'ou vient un danger avec des termes précis tels que terroriste islamiste ou meme terroriste christianiste pour te faire plaisir lorsque l'on a a affronter ce péril, en l’occurrence, en France, ca ne t'aura pas échapper con que tu es, le péril actuellement n'est pas le nazisme ni les extrémistes bouddhiste du mont chih minh (j'ai inventé ce lieu) mais c'est bien le terrorisme islamiste, mouvance extrémiste de l'islam, d’où le fait que ce terme est désormais la "norme" pour décrire une attaque qui comporte toutes les caractéristiques (et encore on a eu beaucoup de mal à nommer le truc à cause des indécents personnages comme toi qui pleurnichaient a longueur de journée, ouin ouin amalgame, ouin ouin racisme, ouin ouin méchant)
Là c'est en Nouvelle Zélande, et c'est la première attaque de ce type, c'est tout neuf ça vient de tomber on est tous encore abasourdi et Monsieur PutedeMère se plaint déjà du traitement médiatique de la chose pas assez précise à son gout
Tkt même pas s'il y a une recrudescence d'attaques terroristes commis sous couvert d'un extrémisme christianiste-isme comme en 1522 après Jésus Christ ou on balançait des chariots de foin enflammé a la gueule des protestants on hésitera pas à le nommer ainsi pas de panique
Tu critiques les petits "fafs" qui instrumentalises les attaques commise par des "bougnoules" sur les "babtou" mais tu pisses tout autant sur les victimes musulmanes depuis que tu as eu vent de cette attaque avec ta sempiternelle posture victimaire sombre merde
Un conseil même si ce sera surement trop difficile pour toi, ferme un peu ta gueule sur les sujets sociétaux et contente toi de nous parler de ta copine