Je passe quelques coups de fil sans conviction à des gens qui habitent à peu près vers chez moi, sans réponse, je décline quelques sympathiques propositions sur FB à l'autre bout de ma banlieue, et là je me retrouve bien con.
Et d'un coup je repense à la même voiture que j'ai croisé tous les matins cette semaine pour aller au taf : la vitre était grande ouverte donc aucun souci pour l'ouvrir. Miracle, elle est toujours là

Après avoir longuement pesé le pour et le contre je franchis le pas : je m'installe, je mets le siège passager à l'horizontale et c'est parti pour la sieste

Je me rends bien compte que c'est assez haut sur l'échelle COTOREP pour reprendre un terme cher à MONSIEUR VASSEUR mais quand j'y repense je me dis que c'était la meilleure solution, j'ai pu dormir quatre heures à peu près au chaud avant que mon bureau n'ouvre à sept heures et que je récupère les clés oubliées sur mon bureau, finissant ma nuit chez moi ensuite.
Voulant faire une bonne action, j'ai remonté la vitre de la voiture du type avant de verrouiller la porte en sortant, pas de bol j'ai oublié de remonter le siège, je pense que le mec va halluciner quand il va constater le truc