Je vais casser la gueule d'un type faut que je me prépare mentalement, ca fait 1 mois qu'il me pète et hier alors que je suis pas là il débine sur ma gueule, personne pouvant le piffrer dans ma classe ils m'ont tous ressorti, sachant que je l'avais déjà chopé à la gorge y'a deux semaines à base de "là c'est le moment où tu fermes ta gueule" et qu'il s'était barré de la soirée tout penaud, ils me l'ont dit jusque pour que ca se tape pour les deux dernières semaines de cours
Des années que j'ai pas mis de droite je sais plus faire, je sens que je vais encore me péter le pouce
On doit faire un film sur Noisy le sec (j'y retourne cet aprem VDM), je suis dans l'équipe scénario, j'envoie un mail à l'équipe réal pour leur dire ce qu'il nous faut absolument comme plans dont notamment un magasin tenu par un truc de l'immigration (même pas mon idée, ca vient d'un pakistanais en plus...) genre une boucherie Hallal qu'on a déjà vu, et surtout des plans de barre HLM...
Le mec hurle en m'accusant d'être trop raciste, quel connard ce bled a 54% d'HLM et on va pas les filmer pour un doc sur la ville, c'est quoi ce socialo bien pensant ARGH