Fanfan La Tulipe
10/03/2009 20:42
Citation (Philo @ 10/03/2009 à 20:33)

Si tu trouves rien tu peux toujours demander un accès au forum organisation. T'auras pas une meilleure note mais tu serviras la communauté

t'as besoin de quoi parce que demain matin je pourrais peut être donner un coup de main je suis libre pendant 3h.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/03/2009 20:43
Un de ces accidents juste sous ma fenêtre
J'écoutais de la musique et d'un coup j'entends des bagnoles foncer dans ma rue (bon ça normal comme d'hab) et des sirènes de police et BOUM CHRAAAAAAAAAAAAAAK TRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, je vais à la fenêtre je tombe sur une bagnole de flics retournée sur la voie inverse, un arbre renversé et des gens médusés
Les types s'en sont tous sorties avec des blessures légères
Fanfan La Tulipe
10/03/2009 20:44
fais des tofs et poste les , après tes photos d'algérie ...
10/03/2009 20:49
Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/03/2009 à 20:44)

fais des tofs et poste les , après tes photos d'algérie ...

Tu noteras la superbe qualité d'image
Fanfan La Tulipe
10/03/2009 20:51
t'as pris la photo à partir d'un 3310
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 20:16)

ça existe la ligne E ???

Je me pose la même question quand j'attends 30 minutes à Val de Fontenay
Mais t'es pas le seul, personne ne connait cette ligne
Red-Dwarf
10/03/2009 20:58
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2009 à 20:49)

Tu noteras la superbe qualité d'image

ya un ovni a droite

Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 20:16)

ça existe la ligne E ???

Bien sur
De St Lazare a Chelles ou Tournan
je m'en occupe de temps en temps les rames tournent a Vaires
Je suis tombé en exposé de Politiques publiques avec une bombe qui me drague à mort depuis des semaines

Pour Ashura, elle a une paire de nibards WHAT THE FUCK
Putain mais c'est abusé comment la vf de Dexter est à chier. En temps normal, et hormis les Simpson, je regarde toutes mes séries en vo mais là, il y a un décalage entre le son et l'image sur le site de streaming pour l'épisode vost donc obliger de me taper la vf.
Quit à faire des coupes dans le budget de l'audiovisuel, qu'on supprime le job de ces cons.
Citation (Lask @ 10/03/2009 à 21:00)

Je suis tombé en exposé de Politiques publiques avec une bombe qui me drague à mort depuis des semaines

Pour Ashura, elle a une paire de nibards WHAT THE FUCK

ben va la sauter plutôt que d'en parler dans un forum de footeux...
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 21:03)

ben va la sauter plutôt que d'en parler dans un forum de footeux...

C'est là que le fait d'être marié intervient
Oyé Sapapaya
10/03/2009 21:28
Citation (Lask @ 10/03/2009 à 21:21)

C'est là que les maitresses interviennent
10/03/2009 21:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2009 à 21:28)

C'est là que les maitresses interviennent

+1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/03/2009 à 21:29)

+1
insignifiant.
Papa Crocodile
10/03/2009 21:33
Citation (Lask @ 10/03/2009 à 21:21)

OK ca change tout...
Parce qu'une femme mariée qui 'sympathise' t'as juste l'impression qu'elle te drague à mort mais je pense que c'est juste pour compenser d'un certain manque de piment mais que ce genre de truc ne peut pas aboutir
Bon après je suis un mec 'trop bien' qui ne tente pas trop de choses 'improbables'... Même si elles se tentent...
Déjà partagé mon lit avec une finlandaise (fiancée et non mariée pour la nuance) lors d'un séminaire aux states (ben oui ma grande quand ca dure deux semaine, vaut mieux reserver une chambre pour deux semaines et pas qu'une). Et il ne s'est rien passé du tout...
Bon je pense que ca se rapporte à mon caractère, non pas de la timidité, je ne le suis pas (puisque mes période de celibat sont assez olé olé) , mais quand je suis dans une relation, je ne regarde pas à coté, même s'il y a moyen
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 21:33)

Déjà partagé mon lit avec une finlandaise (fiancée et non mariée pour la nuance) lors d'un séminaire aux states (ben oui ma grande quand ca dure deux semaine, vaut mieux reserver une chambre pour deux semaines et pas qu'une). Et il ne s'est rien passé du tout...
Tu lui as quand même offert une écharpe du PSG. Ceux qui savent savent
Papa Crocodile
10/03/2009 21:35
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2009 à 21:34)

Tu lui as quand même offert une écharpe du PSG. Ceux qui savent savent

Oui et alors ? Il n'empêche que la bas je n'ai rien fais...
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 21:35)

Oui et alors ? Il n'empêche que
la bas je n'ai rien fais...

et ici ?
Citation
Déjà partagé mon lit avec une finlandaise (fiancée et non mariée pour la nuance) lors d'un séminaire aux states (ben oui ma grande quand ca dure deux semaine, vaut mieux reserver une chambre pour deux semaines et pas qu'une). Et il ne s'est rien passé du tout..
Ca par contre je sais pas faire, c'est pour ca que je fais tout pour éviter ce genre de situations mais là elle met les pieds dans le plat
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 21:35)

Oui et alors ? Il n'empêche que la bas je n'ai rien fais...

J'ai pas dit le contraire

"you've got mail"
Papa Crocodile
10/03/2009 21:39
Citation (Lask @ 10/03/2009 à 21:36)

Ca par contre je sais pas faire, c'est pour ca que je fais tout pour éviter ce genre de situations mais là elle met les pieds dans le plat

Ben c'est une collègue aussi, donc tu relativises (certe d'un bureau assez lointain Helsinki quoi )
Par contre elle etait mieux quand elle etait plus jeune, merci facebook

Et visiblement elle aime bien le PSG (d'ailleurs l'echarpe du PSG dans un mall a Chicago c'est du niveau priceless

)
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2009 à 21:36)

J'ai pas dit le contraire

"you've got mail"

Oui ben ca m'avait un peu choqué a vrai dire
moi, je n'ai jamais trompé la nana avec qui je vivais (vivre dans le même appart, pas sortir)
en cumulé, pour 3, pas loin de 9ans.
ben, j'ai jamais eu autant d'ocaz que quand j'étais en couple....
à croire que le mec casé est plus attirant que le célibataire!
Est-ce que quelqu'un aurait la photo de Lacombe dans son magnifique pull au moment de sa signature à Paris, en train de consulter un bouquin sur le PSG svp ?

(Je suis allé retrouver le topic du Pull à Guy sur Planète mais la photo n'apparaît plus.

)
Citation (Baghib! @ 10/03/2009 à 22:25)

Est-ce que quelqu'un aurait la photo de Lacombe dans son magnifique pull au moment de sa signature à Paris, en train de consulter un bouquin sur le PSG svp ?

(Je suis allé retrouver le topic du Pull à Guy sur Planète mais la photo n'apparaît plus.

)
Depuis la mise à jour de PSG.fr, plein de photos ne sont plus accessibles

Sinon y'a celle là :
Citation (Baghib! @ 10/03/2009 à 22:25)

)

Y'a que ca :/
Putain les moustaches
Pendant qu'on y est, si quelqu'un avait à dispo le montage "Landru" lors de la signature de landreau...
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 22:45)

Pendant qu'on y est, si quelqu'un avait à dispo le montage "Landru" lors de la signature de landreau...

+1
Tiens, je viens de lire et je me rends compte que j'ai eu le meme "soucis" que certains. Une tres bonne amie m'a déclarée avoir un gros faible pour moi, le tout deux ou trois mois apres que je me sois mis avec ma femme...
Sachant que j'avais flashé sur elle quand on s'est rencontré, mais qu'elle était sortie avec un tres bon pote. Soit, six mois avant que je me mette avec ma femme...
Sur le coup, j'étais venere ( parce que un peu bourré en soirée ) qu'elle me l'ai pas dit avant, j'ai eu l'impression de rater un truc.
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 22:55)

Merci.
Citation (Homer @ 10/03/2009 à 22:56)

Tiens, je viens de lire et je me rends compte que j'ai eu le meme "soucis" que certains. Une tres bonne amie m'a déclarée avoir un gros faible pour moi, le tout deux ou trois mois apres que je me sois mis avec ma femme...
Sachant que j'avais flashé sur elle quand on s'est rencontré, mais qu'elle était sortie avec un tres bon pote. Soit, six mois avant que je me mette avec ma femme...
Sur le coup, j'étais venere ( parce que un peu bourré en soirée ) qu'elle me l'ai pas dit avant, j'ai eu l'impression de rater un truc.
Et tu as craqué ou pas ?
Citation (Homer @ 10/03/2009 à 22:56)

Comme beaucoup de femmes, les hommes maqués,mariés,fiancés.... sont plus intéressants pour elles. Parait-il qu'une étude scientifique démontre qu'un homme en couple donc ayant normalement une activité sexuelle dégage je sais plus quelle hormone
Bah, j'ai failli, le soir meme non, mais j'ai cogité pas mal de temps la dessus, un jour, elle m'a sortie qu'elle avait rencontré un mec, un enfoiré de merde, qui lui faisait la misere, j'ai voulu l'aider, elle l'a quittée, elle a tenté le coup, j'ai du la stopper avant que ca aille plus loin que le baiser.
Mais ca compte pas comme tromperie, déjà que sucer n'est pas tromper ©
Red-Dwarf
10/03/2009 23:11
Citation (touny @ 10/03/2009 à 23:10)

Comme beaucoup de femmes, les hommes maqués,mariés,fiancés.... sont plus intéressants pour elles. Parait-il qu'une étude scientifique démontre qu'un homme en couple donc ayant normalement une activité sexuelle dégage je sais plus quelle hormone
c'est con que ça marche pas avec la masturbation

Ca déclenche une lose attitude ca...
Et le Un seul Pull Mythique ? ©
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 23:15)

Mon héros.
Citation (Homer @ 10/03/2009 à 23:16)

Et le Un seul Pull Mythique ? ©
c'etait quoi celui là, le tifo pull ? (yen a eu tellement des délires pullaguy

)
Litmanen
10/03/2009 23:34
Putain il y avait des vrais artistes à l'époque sur planète
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 23:29)

c'etait quoi celui là, le tifo pull ? (yen a eu tellement des délires pullaguy

)
Oui le tifo pull qui reprenait celui du Maillot mythique.
Citation (Homer @ 10/03/2009 à 23:11)

Bah, j'ai failli, le soir meme non, mais j'ai cogité pas mal de temps la dessus, un jour, elle m'a sortie qu'elle avait rencontré un mec, un enfoiré de merde, qui lui faisait la misere, j'ai voulu l'aider, elle l'a quittée, elle a tenté le coup, j'ai du la stopper avant que ca aille plus loin que le baiser.
Mais ca compte pas comme tromperie, déjà que sucer n'est pas tromper ©
C'est décevant.
Citation (Homer @ 10/03/2009 à 23:35)

Oui le tifo pull qui reprenait celui du Maillot mythique.
Rodriguez
10/03/2009 23:50
Moi 6000 Mon Book 1
Je suis limité a une certaines mise , donc je ne peux plus jouer pour le moment.
Pire , ma copine a ouvert un compte tout a l'heure chez elle , elle m'a passé ses identifiants et son compte bookmaker est déja bloqué.
Ils sont deg je crois , et moi aussi maintenant
Bah en meme temps, ma meuf et moi étions déjà en concubinage, appart et cie.
Je me voyais mal faire un truc avec l'autre sachant que ma femme et moi parlions de faire un bébé...
C'est pas que je voulais pas sur le moment, c'est juste que j'allais faire deux malheureuses sur le coup, je me voyais pas le faire, meme si c'était pas l'envie qui m'en manquait au moment ou on s'est embrassé
Et apres, ( musique de la pub Nescafé ) ... STOP !
Citation (Nemeto @ 10/03/2009 à 23:47)

Énorme, je ne l'avait jamais vu
Citation (foyan @ 10/03/2009 à 22:35)

Y'a que ca :/
la moustache du mec de droite on dirait un fake
sinon très bon le tifo pull
Citation (Navet @ 11/03/2009 à 09:06)

la moustache du mec de droite on dirait un fake
sinon très bon le tifo pull

Les moustaches des deux sur le coté sont des fakes
Tommy008
11/03/2009 12:36
Je reviens de lavant premiere de Dragon Ball Evolution, si vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu, apres un debut sympathique le film sombre et devient encore plus mauvais que la BA .
Petite stat sympa, il y a moins de 4 minutes de combats dans le film, le film est pas drole, quoi que la version gros singe de Goku est drole mais la ce nest pas fait expres .
Les SFX sont digne d'un mauvais episode des power rangers, et picollo-san est juste mauvais .
Certainement un des plus mauvais fims que j'ai jamais vu . Comment Akira Toriyana a-t-il ete producter executif sur ce navet ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.