Extrait de vie, je rentre du bureau hier soir en metro. Tranquillement assis sur mon strapontin je bouquine lorsque je vois rentrer dans la rame une femme enormissime, pas forcement enorme du haut mais un cul mon D. de la taille du Texas

. Madame Bellefeuille a cote ferait des defiles avec des anorexiques.
Rapidement je jette un coup d’œil a ma gauche et ma droite, erreur fatale le siege a ma gauche est libre

. Grosse erreur de debutant je le sais mais il est trop tard pour rectifier le tir, je la vois se diriger vers ce siege, je ne suis pas serein.
Elle s’assoit tel un elephant, le wagon tremble. Sa fesse gauche fait carreau avec sa voisine de gauche asiatique et je vois la pauvre coller contre la vitre. Ma jambe gauche est completement contractee, sa fesse droite m’a fait perdre 1/3 de mon siege a l’atterrissage mais je ne lacherai pas 1cm de plus, question de fierte

.
Je fais style je lis toujours mon bouquin mais evidemment tout mon esprit est concentre sur mon combat.

2 hommes debouts se marrent, je vois a leur regard qu’ils comprennent ma detresse.
Le pachyderme joue tranquillement au Snake sur son 3310, elle n’en a strictement rien a foutre. Madame Tang a sa gauche est en arret respiratoire, elle transpire a grosses goutes. Son regard apeure croise le mien, elle comprend qu’elle n’est pas seule je la sens un peu confortee.
Que faire ? Lui demander de ne pas empieter sur notre territoire ? Trop risque, je risque le proces en grossophobie, sexisme et/ou racisme. Je rentre du bureau je n’ai pas le courage d’affronter un scandale dans le metro.
Rester en position colle avec la certitude de niquer mon pantalon de costard YSL ?
Me lever et m’avouer vaincu ? Hors de question, je ne cederai et ne changerai jamais mes habitudes face au terrorisme #JesuisMadameTang.
Je garde la position pendant de tres longues minutes, RAF le pantalon mais la crampe me guette

. Je remercie interieurement TFL d’avoir mit la climatisation dans ce metro et je met Eye of the tiger dans mes ecouteurs.
Le calvaire durera 10 stations et mon stop. Je me leve comme un prince et fais un effort violent pour sortir normalement du metro, je boiterai jusqu'à la maison
J’espere que quelqu’un est venu decoler Madame Tang de la vitre, la pauvre a du rester bloquee jusq’a Wimbledon