Méfiez vous des chinois

Ca part d'une embrouille pourri car ils faisaient des frappes sur notre moitié de terrain alors qu'on faisait un match.
Du coup un mec nerveux va leur dire
"écoutez on est 14 vous êtes 3 je vous conseille de dégager sinon ça va mal finir". Le chinois lui répond
"ouais mais non on était la avant nous on reste rien à foutre". Du coup le mec repart étonnamment(c'est un putain de nerveux) comme il est venu en mode
"je vous aurais prévenu".
La je commence à rigoler avec mon pote en disant que c'est louche qu'ils aient pas peur du tout
Bref ça continue à jouer longtemps et faut bien avouer que c'est relou d'avoir des mecs sur le côté mais bon et à un moment il y a trois actions de ce côté la et la ça part en échanges
"vas y mais tire leur dessus" (un autre nerveux) et la le chinois répond séchement
"ouais c'est ce qu'on va voir".
Il en faut pas plus à un nerveux, ça part en tête tête en mode
KESKIYAAA et la un mec met une patate au chinois en traitre. Ensuite, le mec qui a pris la patate en remet une autre et la pas mal de monde se ramène dans le tas.
Deux trucs de oufs:
-Un mec qui fait bien 1m90 super nerveux mais aussi stock que moi(

) qui se prend une putain de droite suivi d'une balayette magnifique. Jamais vu une telle pureté.

Le mec a un cocard de oufffff.
- Il y en a un qui tape un putain de sprint chassé sur un chinois(qui avait pourtant une bonne tête de victime intello, comme quoi les apparences) suivi d'un coup dégueulasse par le mec qui se relevait à peine de la balayette à la American history X

Bref j'ai pas pu tout voir car c'était une meute mais costaude bagarre de rue, surement la plus belle que j'ai vu.
Bref après cette échange de droite, le pire c'est que celui qui a démonté l'autre d'1m90 continuait à dire "
moi rien à foutre je joue j'étais la avant". Le mec avait la bouche en sang mais était encore prêt à s'en prendre. Bref moi et mon pote on essaye de le calmer sur le côté en lui disant ça sert à rien.
Bref ensuite ça s'est calmé, ils se sont barrés (

), il y aura bien deux trois mini relances de bagarre mais jamais avec la même intensité que la première.
Désolé, je sais que c'est pas clair car difficile d'expliquer mais je suis choqué, j'avais besoin de me confier
Résumé pour Rolit:Faites pas les fous avec les chinois, même en surnombre .