Grosse honte ce matin au taf

J'arrive devant la tour et comme d'hab t'as plein de petit cons qui te files des echantillons, des flyers et ainsi de suite...
Une nana devant la tour me tend un truc, je le prend sans trop regarder ce que c'est, mes mains et mon esprit étant occupés à ranger mon Ipod... Je retrouve un collègue au niveau des tourniquets et on parle de foot (

) jusqu'au bureau... Je pose le flyer que le truc qu'on m'a file sur mon bureau sans regarder ce que c'est...
Un client devait passer dans mon bureau pour qu'on valide un document, et la le mec me sort "je comprend mieux pourquoi vous restez tard tous les soirs" en pointant la brochure, je ne comprend pas au premier abord, puis en regardant mieux, ce que j'ai mis sur mon bureau était une brochure sur la contraception et tu avais des échantillons de capotes dans un plastique collés à la brochure :honte:
Mais ca ne s'arrête pas la, je jette la brochure, et je vais voir un deuxième client... Je m'emmêle un peu les crayons entre l'appeler par son prénom, le vouvoyer donc du coup je le tutoie sans faire gaffe et la cette salope me sort " depuis quand est qu'on se tutoie maintenant ?" bref comment te mettre mal devant le client... Je n'ai rien dit...

Enculés de vieux fonctionnaires

Journée de merde