Citation (SuperStar92i @ 19/12/2011 13:19)

Crowley approuve ces 3 reponses
pas faux.
sauf que l'idée du suicide j'ai lâché depuis longtemps.
(la preuve j'ai foiré quand j'ai voulu)
la déprime c'est chouette!!
tu larves chez toi en roupillant sans arrêt, tu fumes et tu bois quand tu es réveillé pour mieux repioncer.
la dépression, c'est un truc de branleur en fait.
moi j'ai demandé un soir que j'étais raide torché aux pompiers de m'amener aux urgences sinon je me foutais en l'air.
urgences psy pour moi pendant quinze jours et ensuite repos pour le parisien que je suis mais loin de paname je commençais à paniquer là!!
quand je me suis aperçu que l'on pouvait glandouiller dans une maison de repos pendant un certain temps (4mois à l'époque pour ma part), j'en ai profité grave....
j'ai feinté ma psy et le psychiatre en continuant à picoler des 8.6 la journée et en fumant du teuteu le soir...
j'étais en hospi libre je faisais ce que je voulais... sauf boire de l'alcool et prendre de la drogue cette fumisterie je bernais tout le monde..
(les 3/4 des patients étaient en hdt et sous camisole chimique.)
un moment, j'en ai eu marre de faire 8bornes aller/retour par jour pour boire mes corrosives (merci le 77) j'étais à 60 bornes de paname chez les betteraviers...
donc je suis allé retourner bosser à la civilisation à paname!!
(et la maximator à seulement 100m de chez moi)
j'ai envoyé chier tous les médecins qui voulaient me coller sous prozac qu'ils aillent tous se faire enculer!!