Citation (Lagoaparaiso @ 30/04/2009 à 04:35)

T'es arrivé ou t'es mort ?
Je venais de prendre le Noctilien à St Lazare
Hier soirée avec les collègues et les 2 boss. On fêtait le départ d'un des collègues et aussi la naissance de la fille d'un des boss. Apéro et dîner au J'y Go (Richelieu-Drouot), un resto avec de la cuisine du sud ouest.
A 20h c'était afterwork "jeunes cadres", ambiance rugby (Galtié est un des proprio) et bonne bouffe. Les toast de foie gras grillé sont

. Le magret de canard grillé en plat principal était super aussi (35€ la formule entrée, plat, dessert).
On s'est barré à 00h30, une copine du boss appelle et proprose de la rejoindre au Piercing hall, un hotel branché sur les champs. Soirée open champagne pour le lancement de Meetic Vip. Ambiance spéciale. ça faisait afterwork un peu spécial. Il ne restait plus beaucoup de monde mais cadre très sympa.
On est repartis avec des peignoir meetic

. Le boss est parti et on est allé au Milliardaire qui est juste à côté. C'était pourri.
Toute petite salle, le sol était collant comme pas possible. LA bouteille était à 240€ et mes collègues ont été refroidis. Yavé des putes et un rappeur qui a commencé son "concert". Déconcertés, on se demandait ce qu'on foutait là. On est même pas resté 30min.
2h30, crevé et blasé par le Milliardaire j'me suis barré pour St Lazare et prendre le noctilien. 3 autres collègues ont enchainé au Queens jusqu'à 6h

.
C'est bien de sortir avec son boss (33ans), il paye tout, tout le monde est bourré, ça parle de cul et moi qui ne bois pas j'admire le spectable.
j'ai dormi 3h, réveil difficile. Là ça va je tiens, mais après avoir déjeuner je ne pourrai plus rien faire.