Citation (mat2t @ 04/07/2011 à 21:09)

Répond moi et je pense que la marge permettra uniquement d'arriver à ce revenu.
Citation
Ah combien estimes tu la juste différence de rémunération entre un taf qui nécessite un concours assez sélectif , 6 ans d’études ou tu bosses dans un bocal de 3 m sur 3 , ou tu dois en permanence gérer le stress de patient qui ont peur/mal , ou faut être concentrer en permanence un travail qui se joue à quelques mm , avec une vision limité , une position fatigante, du bruit en permanence , des odeurs parfois désagréable , le risque d'attraper des maladies graves.
Et ton propre boulot ?
Sans mépris aucun à part syndicaliste ,je sais meme pas ce que tu fais
Alors déjà je te zappe ton bocal de 3 sur 3, qui t'interdit de bosser dans un 10 sur 10 ?
Après quel est le but de se victimiser pour justifier une marge, je ne comprends pas trop le truc là. Tu as choisi ce métier :parpassion: de ton propre chef, et je pense que si tu le pratiques c'est que cela te plait. Alors le coup des conditions de travail, ce n'est pas comme si on t'avait parachuter là par défaut
Après ce qui m'interressait est de connaitre en % la marge de base appliquée par un dentiste

Je connais à peu près celle des garagistes, celle de la restauration, ça m'aurait permis de comparer.