Citation (Varino @ 01/02/2009 à 11:35)

Lagoaparaiso, c'est ton premier Superbowl sunday aux states?
t'as prévu quelque chose ou comme tout bon immigré tu t'en fous?

Je vais répondre en partie à ta question en t'avouant que tu viens de me l'apprendre
Bon, maintenant que je le sais, je pense que je vais quand même le regarder...
Déjà pour pas avoir l'air d'un con demain quand tout le monde ne parlera que de ça, et puis surtout pour la partie "show", les fameuses pubs etc.
Je n'ai allumé ma télé que deux fois depuis fin décembre, pour regarder Jack Bauer le lundi soir. Le reste des programmes me fait chier, je ne supporte plus les coupes publicitaires toutes les 10 minutes dans les films.
Pour le foot américain, j'ai été assister à un match de Georgia Tech, c'est marrant, ils sont tous sappés au couleur de leur club des pieds à la tête, passent leur temps à boire et à bouffer, s'enthousiasment plus pour les pom-pom girls que pour le match, bref, c'est folklo.
Sinon, je vois que t'es au Danemark, j'ai des souvenirs

de Copenhague, pas tellement pour la ville en elle même, mais pour les habitants : tous des allures sportives, des sourires ultra-bright, les mecs qui font 1.90 m et les nanas toutes plus belles les unes que les autres, sans maquillage...
Ils ont tous l'air sains, c'est un peuple beau
J'avais poursuivi le voyage via la Suède (Goetborg, Stockholm magnifiques à pleurer mais les Suédoises ont une réputation un peu surfaite, les Danoises leur mettent 3-0), puis la Norvège, avec ses paysages à couper le souffle, Bergen

et une populasse locale tellement honnête et civique que tu te demandes si tu n'as pas changé de dimension
Tu le vies comment au quotidien, ils sont sympa ?